Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autobiographie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie. Empty
MessageSujet: Autobiographie.   Autobiographie. Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:02

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Autobiographie
    http://autobiographie.1fr1.net/

    Sa date de création : Alors si tu regarde le forum a été crée le 18/04/2009 il a été un peu actif et après pour des soucis perso j'ai complètement laisser tomber,donc je viens juste de le ré-ouvrir le 1ere Mai.
    La composition de sa team : Moi; Lilly'. fonda
    Suguus; modos
    SHIPS; modos ( mais je recherche activement d'autre personnes pour différents poste. :) )

    Son type et de quoi ça parle : C'est un forum de discussion, même si je suis une fille trés fille, je veux qu'il reste mixte et aborde plein de sujets plus ou moins sérieux. ( du maquillage, sport en passant par des sujets d'actualité..)
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Avoir un regard neuf sur mon forum étant seule j'ai tout fait moi même et personnellement ça me plait mais il y a des choses qui peuvent pas plaire a d'autre. Bref, des critiques constructives d'un oeil avisé qui m'aiderais a l'améliorer.
    Avez-vous déjà créé un forum ? A par celui ci non. :)
    Autre chose à dire ? Merci d'avances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Autobiographie. Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie.   Autobiographie. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 11:28

Bonjour, Lilly ! Merci pour cette demande de parrainage. J'ai bien examiné ton forum et il est complet. Le design et la page d'accueil sont très jolis et le forum est bien composé, complet. Aucun message officiel ne manque, donc je pense que nous pouvons accepter ton forum en tant que filleul ! :D Tu peux dès maintenant créer ta fiche dans les recherches de parrain ! Je t'ajoute ton rang. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie. Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie.   Autobiographie. Icon_minitime1Lun 9 Mai - 14:52

D'accord ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie. Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie.   Autobiographie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autobiographie & Oh please, Be a Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: