Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oh Please be a Geek !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Oh Please be a Geek ! Empty
MessageSujet: Oh Please be a Geek !   Oh Please be a Geek ! Icon_minitime1Mar 10 Mai - 13:12


Oh Please be a Geek ! 46810
toutes les bonnes raisons pour faire partie de la communauté

Oh Please be a Geek ! 3765d1195892662-gameboy-advance-icon-icon

Ô toi, jeune internaute, longtemps passionné par ce monde virtuel cherchant un lieu opportun pour poser ta soucoupe. Tu viens d'atterrir ici, et que cela te plaise ou non tu es bel et bien en train de lire le pourquoi du comment. Et à partir de maintenant, nous t'appèlerons geek.

Je résumerai le fo' en trois mots :
Détente - Amusement - Rigolade


Oh Please be a Geek ! 406162 Ambiance de rigolade, d'entraide, d'amitié et de délires complètements dingues. Pourquoi ce nom ? Mon raisonnement étant que nous sommes tous plus ou moins des geek, si tu lis ces quelques lignes, il y a 90% de chances que tu te reconnaisses Oh Please be a Geek ! 792287 . Le contexte posé, je vous laisse admirer sans plus attendre les opportunités dont vous allez bénéficier ...


» Une équipe motivée, efficace & compétente. Exclusivement composée de geeks de l'extrême, prêts à traverser le monde pour vous Oh Please be a Geek ! 233716 . Le staff est mis à nu (ouais Oh Please be a Geek ! 449269) dans le topic prévu à cet effet.

» Des topics, par milliers. Chaque idée à sa place, chaque sujet a son petit coin pour lui. Tout est optimisé au mieux pour vous offrir des sujets de conversations à perte de vue Oh Please be a Geek ! 19156 . Mais pas que ! De l'aide, du graphisme, des champignons hallucinogènes, des conseils, des jolies pâquerettes phosphorescentes & des concours Oh Please be a Geek ! 51883 .

» De la détente, avec une ambiance toujours orientée rigolade et des jeux orientés amusants (ouais c'est mieux Oh Please be a Geek ! 426129). Et cela toujours grâce à votre contribution Oh Please be a Geek ! 4838 .


Bon, je parle depuis bien trop longtemps,
filez vous inscrire (ou continuez votre visite
pour les Newbie), je vous promet que ce lieu
n'est pas un piège. Sauf si vous devenez
accro, à vos risques et périls Oh Please be a Geek ! 423295 .

-> Oh Please ! Be a Geek !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
 
Oh Please be a Geek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh please, be a Geek !
» Autobiographie & Oh please, Be a Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: V. FIVE : Eclaboussures :: ○ Les copains d'abord.-
Sauter vers: