Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suika Gakuen [24/06/2011]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao
Filleul
Filleul
Masao


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique ♥

Suika Gakuen [24/06/2011] Empty
MessageSujet: Suika Gakuen [24/06/2011]   Suika Gakuen [24/06/2011] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:28

BONJOUUUUR (ou bonsoir) ♥


SUIKA GAKUEN



    • Genre : RPG - Pensionnat / Fantastique
    ○ Date d'ouverture : 15 juin 2011
    • Lien : Suika c'est ici
    ○ Statistiques : 16 membres pour 598 messages
    • Concept de forum :
    Spoiler:
    ○ Attentes de votre parrain : J'aimerais bien avoir un parrain qui sache me conseiller lorsque je ne sais plus quoi faire pour animer le forum ou encore qui puisse me dire "tiens, ton design est joli mais ça aurait été mieux comme ça" (qui ait un avis critique quoi), un parrain qui me permette d'avoir un forum vivant (comment avoir plus de membres, comment motiver les autres membres à rp, etc...), j'aimerais aussi qu'il puisse m'aider à savoir comment gérer le forum. Est-ce que tel système est bien ou faut-il le supprimer, est-ce que je dois envisager d'engager un modo etc... Mais avant tout je veux un parrain à l'écoute et qui sait donner des conseils avisés ♥
    • Genre de forum parrain préféré: Je n'ai aucun genre de parrain en préféré, chaque forum parrain peut avoir des points de vues intéressants pour faire évoluer le forum ^^


Merci au parrain qui voudra bien prendre un petit forum comme le mien sous son aile et le conseiller jusqu'à ce qu'il grandisse et devienne assez grand pour marcher par lui-même. Le vilain petit canard se changera en cygne et pourra à son tour, alors, parrainer un forum comme je l'ai été! ^^


Dernière édition par Masao le Ven 1 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
 
Suika Gakuen [24/06/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinky**Graphisme [28/05/2011]
» It May Rain [17/09/2011]
» CHICAGO SWOP [28/04/2011]
» Dark Académy (10 mai 2011)
» Graph Commandes [12/05/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: IV. FOUR : Travail en duo :: • Cherche parrain...-
Sauter vers: