Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dramma Per Musica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Flûte Enchantée
Filleul
Filleul
La Flûte Enchantée


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Dramma Per Musica Empty
MessageSujet: Dramma Per Musica   Dramma Per Musica Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:25

*petite larme d'émotion* Voici mon petit bébé que je souhaite soumettre à votre appréciation. Nous avons fait de notre mieux et maintenant que nous le jugeons présentable, ma co-admin et moi même avons décidé qu'il était temps que quelqu'un d'autre puisse le voir. Comme rien n'est jamais parfait, j'espère que vous pourrez nous dire comment l'améliorer :D

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Dramma Per Musica

    Sa date de création : 26/05/2011 et ouvert depuis... hier ^^

    La composition de sa team :
    Le compte fondateur : La Flûte Enchantée qui s'occupe des validations et du rôle de MJ. Il peut être utilisé par n'importe quel administrateur ou modérateur.
    Administrateurs :Antonio A. Salieri et Wolfgang Amadeus Mozart (moi même ^^)
    Modératrice : Katharina S. Cavalieri

    Son type et de quoi ça parle : Un forum RPG se passant à Vienne, en 1782 au moment ou Mozart commence à percer. La vie artistique connait son apogée en Autriche grâce à Joseph II, pourtant, dans l'ombre un homme souhaite la fin de ses frivolités. Il n'est intéressé que par l'argent et fera tout pour que Vienne devienne à son image : froide, austère et esclavagiste.

    Qu'attendez-vous de cet échange ? Des conseils, des avis afin de s'approcher le plus possible de la perfection (même si on n'y arrive jamais vraiment). En bref, s'améliorer!

    Avez-vous déjà créé un forum ? Oui, il y a longtemps. par contre ma co-admin adore créer des forums et c'est loin d'être son premier!

    Certains de vos sujets ( type présentations, descriptions de groupes, commandes,...) nécessitent-ils une autorisation spéciale? Si oui, pouvez-vous transmettre un compte d'accès à l'analyste ou désirez-vous qu'il s'inscrive pour recevoir les permissions? :
    J'ai créé un compte Analyste pour vous faciliter la tâche :
    Spoiler:

    Autre chose à dire ? Je remercie d'avance la personne qui s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramma-per-musica.forumsactifs.com/
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Dramma Per Musica Empty
MessageSujet: Re: Dramma Per Musica   Dramma Per Musica Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:33

Bonjour (:
Je souhaiterais m'occuper de l'analyse de ton forum.
Je ferai cela dans la journée de demain (;

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La Flûte Enchantée
Filleul
Filleul
La Flûte Enchantée


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Dramma Per Musica Empty
MessageSujet: Re: Dramma Per Musica   Dramma Per Musica Icon_minitime1Sam 2 Juil - 19:25

Merci beaucoup de t'en occuper. J'ai hâte de pouvoir lire ton analyse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dramma-per-musica.forumsactifs.com/
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Dramma Per Musica Empty
MessageSujet: Re: Dramma Per Musica   Dramma Per Musica Icon_minitime1Mer 6 Juil - 15:54

Bonjour (:
Désolée pour le retard, je ne pensais pas être autant prise :/ Enfin, voilà quand même l'analyse !

Du côté de l'aspect ;
Le design est très joli et dans des couleurs calmes. Ce n'est pas foncé, mais ce n'est pas pour autant trop flash. La page d'accueil est très jolie et bien organisée. Les codages sur l'ensemble du forum sont très bien réalisés. Il y a une description détaillée de chaque catégorie, de chaque lieu.
Le "Qui est en ligne" est très joli. Par contre, au niveau des groupes je pense que ce serait peut-être mieux d'espacer un peu plus les lettres. C'est une bonne idée de les avoir rapprochées de cette façon, mais c'est peut-être un peu trop. Enfin, c'est juste mon avis personnel ^^
En allant voir le règlement, j'ai vu la mise en page dans les messages, c'est très bien aussi ! Le codage est très joli, il n'y a rien à changer de ce côté.

Le contenu maintenant ;
Les règles et convenances sont très originales et le contexte historique est superbement respecté. C'est un bon retour dans le passé et je pense que ça plaira à beaucoup de monde !
Le règlement n'est pas trop long et il est rapide à lire. Dans tout cela, je n'ai pas remarqué de faute d'orthographe, c'est très bien (;
Les contextes sont bien rédigés et intéressants.

Voilà, c'est à peu près tout (: Je suis désolée que ce ne soit pas plus long mais je n'ai pas eu beaucoup de temps vu que je suis très occupée.
Un administrateur te donnera les accès à la partie des filleuls et ton rang.
Tu peux aller poster une demande de parrainage ici.
Des questions ? (:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La Flûte Enchantée
Filleul
Filleul
La Flûte Enchantée


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Dramma Per Musica Empty
MessageSujet: Re: Dramma Per Musica   Dramma Per Musica Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:44

Merci beaucoup pour ton analyse. Si jamais tu vois d'autres points qu'il nous faudrait améliorer n'hésite pas!

Je vais voir avec mon équipe pour le QEEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramma-per-musica.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Dramma Per Musica Empty
MessageSujet: Re: Dramma Per Musica   Dramma Per Musica Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramma Per Musica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramma Per Musica [07/07/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: