CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Bleach Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BetsyBee

MessageSujet: Bleach Genesis   Jeu 4 Aoû - 17:08

Je souhaite devenir... parrain !

○ Nom et lien vers votre forum : Bleach Genesis => bleach-genesis.forumactif.com
• Sa date de création : ouverture officielle le 5 aout 2010
○ La composition de sa team : Yongil Leto - Kaoremas Ethohaseth - Kozuki Tsukane (c'est moi) - Matthew West - Hitori
• Son type et de quoi ça parle : RPG sur Bleach
Ichigo commence sa nouvelle vie de lycéen-shinigami alors que Rukia se retrouve coincée sur Terre. Le déferlement d'énergie spirituelle parvient jusqu'au Hueco Mundo et transforme certaines des créatures les plus puissantes: pas totalement humanoïdes, plus vraiment hollows...L'Espada est née, sous le règne de Barragan qui s'est auto-proclamé Roi de Las Noches.

La disparition de Rukia étant de plus en plus étrange, une escouade fut envoyée en mission à Karakura dans le but de repérer la jeune shinigami. Peu de temps après, un arrancar fut capturé, un membre de l'Espada, et interrogé dans les geôles de la Seconde Division. Mais pendant ce temps, le Hueco Mundo voyait son organisation changer totalement: l'Espada prit le nom de Jauria, l'élite n'existe plus, place à une meute organisée et solidaire.

Alors que la Soul Society envoyait les siens en mission pour récupérer la jeune Kuchiki, la Jauria en profita pour s'infiltrer au Seireitei, Rui étant leur objectif. De nombreux combats eurent lieu, tournant plus souvent en l'avantage des arrancars sous l'effet de surprise. La jeune Kozuki Tsukane décida malgré tout d'abandonner son combat pour exécuter sa mission, récupérer la jeune noble disparue et la ramener chez eux pour qu'elle s'explique. Rui Habashira fut ramené au sein de Las Noches avec les siens tandis que Coyote Starrk couvrait leurs arrières face au capitaine Kuchiki.
○ Autre chose à dire ? Que dire.....ba rien en fait ^^

Vala, le recensement se termine ce soir, donc on peut se proposer en parrain

Parrain
Parrain

MessageSujet: Re: Bleach Genesis   Lun 15 Aoû - 11:47

Me voilà^^ J'avais complétement zappé désolé T-T je te fais ça demain ou se soir comme d'hab! Par contre je connais vaguement bleach donc je ne pourrais pas juger de ça par rapport à la série!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramystica.forums-rpg.com/
Ayael
Parrain
Parrain

MessageSujet: Re: Bleach Genesis   Mer 17 Aoû - 21:55

→ Statistique
Date de création du forum : 24/07/2010
Nombres de membres : 59
Nombres de messages : 9985
Nombres de membres validés : 43
Connecté ses dernières 48 heures : (bon personnellement je n’aime pas trop les dernières 48 heures, j’ai l’impression que les gens essaient de tricher mais bon…) 34 Beaucoup plus que la moitié, et nous sommes en vacance, là je te tire mon chapeau ! C’est extrêmement rare, et très impressionnant !

→ Design
Il est magnifique ! C’est ma première impression et décidément ma dernière. Le vert est plutôt rare mais j’aime beaucoup, les couleurs sont en harmonie entre elles, le codage est léger mais parfait, les images sont belles et donne de la « vivacité », j’en reste sans voix XD, je ne vais donc pas m’attarder sur le sujet, mais en tout cas je te félicite car j’aime beaucoup, et pourtant le vert n’est pas ma couleur préféré XD !

→Structure
La structure en elle-même est tout à fait correcte, elle est clair et bien structuré et je n’ai rien à redire, par contre à l’intérieur du sous forum « règlement » c’est le bazar totale. J’en rajoute évidement, mais il serait bon de mettre le règlement en pos it voir en annonce car il faut qu’il se démarque du reste. C’est aussi surprenant de trouver les prédéfinis dans le règlement, ce n’est pas là qu’on les cherche généralement même si ce n’est pas bien dérangeant…
Un dernier petit détail, il faudrait peut être séparé un peu plus la partie Hors RP, et la partie RP car on ne la voit pas du premier coup d’œil comme sur la plus part des forums.

→ Contenu
Le règlement est simple, complet et concis, personnellement j’aime beaucoup, idem pour le contexte, je ne connais pas bleach mais j’ai bien compris le pourquoi du comment donc je n’ai rien à y redire ! De plus j’ai remarqué de nombreux sujets annexes et les descriptions des lieux sont à mes yeux parfaits.

→ RP
D’après ce que j’ai vu, vous proposez à peu près tous les lieux présents dans Bleach (je me suis rapidement renseigné), de plus il y a pas mal de petit truc annexe que j’ai remarqué dans le fouillis du contexte, sans oublier la partie « aide » que je trouve très utile. Je vois que le RP est très bien entamé et ça c’est un excellent point ! En tout cas j’aime le système de jeux, les profils sont complets et il y a juste ce qu’il faut dessus. Sans oublié que vous avez apparemment prévu des événements et que ça c’est un gage de bonne qualité je pense.
→ Vie du forum
Lorsque je vois, 0 poste 0 sujet dans le flood je m’inquiète, c’est surprenant, surtout que le forum a un an ! Alors sois quelque chose m’échappe (du genre grand nettoyage du flood juste avant) sois c’est très bizarre ! Le flood devrait être l’une des parties les plus actives du forum, certes le RP est plus important, mais le flood reste indispensable pour la cohésion des membres, pour faire connaissance avec les nouveaux, et pour passer plus de temps sur le forum… Donc si rien ne m’échappe il faut créer plein de sujet qui servent à rien, des jeux, un sujet de flood officiel etc… pour inciter les membres à participer.

Sinon vu le nombre impressionnant des connectés ses dernières 48 heures malgré les vacances, on ne peut pas prétendre que le forum soit mort, et je vois que le staff est présent est actif.

Pour un forum âgé de plus d’un an je me suis dit qu’il y avait peu de membre, mais en tout cas ils sont très actifs donc ça ne compte pas et vu qu'il vient d'y avoir un resencement ce n'est pas ettonnant...

Il est indéniable que ton projet tient la route malgré la zone flood totalement vide, après j’ignore s’il y a un nombre de membre minimum pour être parrain donc je préfère laisser le dernier mot à Nano, en tout cas bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur http://terramystica.forums-rpg.com/
BetsyBee

MessageSujet: Re: Bleach Genesis   Jeu 18 Aoû - 20:34

je te rassure, le flood est bien actif (5348 posts ♦ 107 topics) c'est juste qu'il est bloqué pour les invités et les non-validés (on a eu des soucis à la création)
Pour ce qui est du nombre de membres, on fait du nettoyage régulier donc ce que tu vois en ce moment c'est le nombre réel d'actifs, le dernier nettoyage date du 4 aout.
Vala pour les deux-trois explications du pourquoi du comment ^^

MessageSujet: Re: Bleach Genesis   

Bleach Genesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1