Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 The Voodoo Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voodoo child
Parrain
Parrain
voodoo child


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 35

The Voodoo Child Empty
MessageSujet: The Voodoo Child   The Voodoo Child Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 14:06

Je souhaite devenir... parrain !



○ Nom et lien vers votre forum : The Voodoo Child
• Sa date de création : Septembre 2008 avec refonte en septembre 2009 avec l'univers actuel
○ La composition de sa team : Le mieux est de venir voir ICI sachant qu'il manque notre Namir-ra Arn qui a oublié de la faire ^^
• Son type et de quoi ça parle : RPG Urban Dark Fantasy. Un monde où tout a basculé il y a une trentaine d'années lorsque l'Outremonde et ses créatures se sont révélés :
Petit résumé :
Citation :

La Nouvelle Orléans, année 2048. Ses vieux quartiers, son bayou, ses bas-fonds, son crime organisé, ses créatures surnaturelles. Une ville bariolée, mouvante, traîtresse. Une cité encore à forger.

Depuis la Révélation de 2010, plus rien n'est resté le même : les vampires, zombies et autres sorciers, ceux qu'on appelle les Outres, se sont montrés au grand jour. Et nous avons bien dû nous y faire, nous autres Normes, les humains. Certains les ont acceptés, d'autres non. Certains les adulent, d'autres les haïssent. Et les autres tentent de vivre leur vie, dans un monde devenu très différent.

Après les émeutes et les lynchages de 2015, la génération surnaturelle de 2029, les lois occultes de 2031, l'ère de 2040 est devenue l'ère des complots. Les factions se font la guerre dans l'ombre, la politique, l'intrigue et les médias sont leurs armes. La science a pris du retard, les croyances reviennent en force. Et au jour le jour, la magie fait notre quotidien.

Voodoo Child, c'est un univers sombre et détaillé, à la croisée des chemins entre la bite-lit, la fantaisie urbaine et le film noir. Une société que la magie et les pouvoirs occultes ont changée en profondeur, où les sorts se vendent en boutiques et où les morts font entendre leur voix. Un tableau fait de luttes des classes et des Races, où rôdent ségrégation, corruption et criminalité.

Six Races sont à votre disposition, chacune offrant sa propre culture et ses propres factions : Normes racistes ou tolérants, Vamps séduisants et maître de la nuit, Métamorphes aux formes et instincts bestiaux, Wiccans aux arts magiques surveillés de près, Vodouns nécromants et religieux ou encore Zombies citoyens et ressuscités...Tous ont leur place dans cette nouvelle société, tous ont leurs tourments et leurs organisations.

Voodoo Child, c'est aussi une ville tortueuse et tentaculaire, avec ses quartiers, ses monuments, ses richesses et ses misères. Une ville des morts, mais aussi une ville vivante : des dizaines de métiers et rôles importants à occuper, un journal officiel vous apportant scandales et nouvelles fraîches, des scénarios impliquant chaque habitant, des inventaires détaillés...L'équipe administrative est là pour répondre à vos questions et vous guider pas à pas dans votre arrivée sur le forum.

Plongez dans les profondeurs de la Louisiane occulte, perdez-vous dans les fêtes et plaisirs de la Nouvelle Orléans, faites face aux complots et aux injustices, à moins que vous ne préfériez y participer...
○ Autre chose à dire ? Non pas vraiment, si ce n'est que cette idée de parrainage est une bonne trouvaille !!
Revenir en haut Aller en bas
BetsyBee

BetsyBee


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : Disney

The Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: The Voodoo Child   The Voodoo Child Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:30

Allez je m'y colle!

...en fait j'ai pas grand chose à dire, un fofo ouvert depuis aussi longtemps qui marche aussi bien, je ne peux que t'accueillir à bras ouverts dans les parrains! Je connais ton fofo depuis un petit bout de temps alors j'ai aucun problème à valider ça

Welcome chez les parrains, je te laisse continuer vers les autres formalités
Revenir en haut Aller en bas
voodoo child
Parrain
Parrain
voodoo child


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 35

The Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: The Voodoo Child   The Voodoo Child Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: The Voodoo Child   The Voodoo Child Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voodoo Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voodoo Child
» Voodoo Child & DC-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: II. TWO : Chez les grands :: • Bonnes actions et ambition :: Test terminé-
Sauter vers: