Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Malicetory & Avatar Manga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alainna
Parrain
Parrain
Alainna


Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 21:14

Aloreuuuh...

C'est génial! Les noms sont sympas et bien trouvés!
Pour les niveaux je pense qu'il faut garder l'idée d'en avoir 4 voir 5. En fait ça dépend si tu veux qu'il y ait moins de différences entre chaque niveau ou non.
J'aime bien le système de point, ça parait plus équitable j'ai l'impression. Et puis ça pourrait aussi réveiller leur esprit de compétition un peu non? Pour ceux qui l'ont!

Pour les noms ben j'aime bien ceux que tu proposes. Mais je pense que tu dois rester plus ou moins dans la thématique de la lecture/écriture.

Débutant => Graine de Génie ou Pouce d'écrivain?
Normal => Eleve Discipliné?
Confirmé => Acharné du crayon ou Pompeur d'encre ou Useur de Stylos?
Maître => Maître Plume ou Ecrivain ou Roi de la Plume?

Je n'ai pas beaucoup plus d'idées que toi désolée!

Sinon je suis encore là demain mais si jamais tu repost ce week-end ne t'attends pas à une réponse avant lundi après-midi car je suis à la Japan Expo à Paris Samedi et Dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Filleul
Filleul
Malice


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 23:07

La Japan Expo *bave ...* J'aimerais y aller, un jour ...

Enfin bref !

Citation :
C'est génial! Les noms sont sympas et bien trouvés!
Merci =3 J'ai eu un gros moment d'inspiration sur ce coup là (c'est jamais quand on cherche qu'on trouve :p)
Je trouve aussi le système de points mieux, j'avais juste besoin de ton avis. Après, il faut voir combien on accorde par participation/victoire, et quels sont les seuill pour passer aux niveaux suivants.

Citation :
Débutant => Graine de Génie ou Pouce d'écrivain?
Normal => Eleve Discipliné?
Confirmé => Acharné du crayon ou Pompeur d'encre ou Useur de Stylos?
Maître => Maître Plume ou Ecrivain ou Roi de la Plume?

Et tu dis que tu n'as pas beaucoup d'idées ?
Je pense retenir ces noms là :
Débutant => Graine de Génie
Normal => Élève Discipliné?
Confirmé => Acharné du crayon (ou Pompeur d'encre, j'hésite encore >_<)
Maître => Écrivain
Vétéran => Maître Plume.
Bon, après il faut que j'en parle avec mon staff.
Au niveau des formulaires et de la présentation du staff, tu crois que c'est bon ?

J'avais aussi penser à recruter un correcteur pour les écris libres. Ce sont les modérateurs qui s'en occupent actuellement, mais je pensais que ça ferait plus ... organisé, pro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.monalliance.net
Alainna
Parrain
Parrain
Alainna


Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:48

C'est très bien pour le formu et la présentation =)

Et oui pourquoi pas un correcteur! Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée vu que tu vas avoir beaucoup de membres qui font des fautes. Par contre il faut vraiment quelqu'un de motivé je pense.

Edit: Tu as une fiche pub ou une petite présentation que je pourrais mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Filleul
Filleul
Malice


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:06

Hi ! :)

J'ai recruté deux correctrice, une étant aussi modératrice. Elle a absolument voulu devenir correctrice x)
Au niveau de la fiche de pub, je n'en ai pas encore. Je suis en train de réfléchir pour en faire une mais comme mon ordi est mort, je n'ai plus aucun logiciel pour le graphisme, et pas assez de temps accordé sur l'ordinateur de ma mère pour pouvoir coder correctement. Cependant j'essaye d'y réfléchir au maximum pour que ça aille le plus vite possible :)

J'ai vu le sujet consacré à Malicetory sur ton forum, ça m'a fait plaisir. Grâce à ça, j'ai eu trois nouveaux membres en 12 heures. Record personnel battu x)
J'ai posté pour te donner une description du forum, elle est pas géniale, mais j'arrangerai ça avec la fiche pub.
De même, j'ai vu que tu as lancé le concours pour ta fiche à toi ! J'attends donc qu'il soit terminé pour te demander la tienne en retour x)

Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.monalliance.net
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:52

Bonjour vous deux, le dernier échange date du 14 juillet, où en êtes-vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Filleul
Filleul
Malice


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 19:47

Alainna s'est inscrit sur mon forum. Mais le mois d'août a été Plus que calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.monalliance.net
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 22:34

C'est souvent le cas à cause des vacances, pas de panique ça va revenir =) Même si vous rêglez certaines choses entre vous, n'oubliez pas tous deux de revenir poster régulièrement des nouvelles dans ce topic et de nous dire où en est ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 11:59

Faut surtout pas baisser les bras lorsque tu as une baisse de régime sur ton forum, encore plus en période de vacances, c'est normal et ça nous arrive à tous, moi la première. Profite du temps libre qu'il te reste pour préparer un truc pour la rentrée, comme un concours ou un event :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Malice
Filleul
Filleul
Malice


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:03

J'ai déjà organisé un concours, je n'ai plus qu'à le poster, ce que je vais faire de ce pas d'ailleurs puisque j'ai trois jours de retard.
Sinon, voici ce que j'ai posté dans la boite à idées :

Citation :
Bon, je relance la boite à idée avec une suggestion qui ne vient pas de moi mais de Seyïa sur Sick Duck.
Il s'agirait de lancer ce qu'elle appelle des drabbles. Voici ce qu'elle a écrit :
Seyïa a écrit:

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler des drabbles, je n'en ai pas vu sur Malicetory (Et là, y en a déjà, et en plus d'être aveugle j'ai l'air bien intelligente). C'est un court texte d'environ 100 mots à écrire avec un mot imposé par un admin/modo. Ça peut fonctionner en concours ... ou non (ce que je trouve plus sympa personnellement ^0^), c'est-à-dire chacun poste son drabble à la suite et se le fait commenter par les autres membres. Dans ce cas, ce que j'ai vu sur un forum où je suis inscrite, on change le mot imposé tous les mois/semaines/deux semaines selon l'activité. C'est très sympa, facile, et surtout court, ce qui évite aux gens de se décourager. Et puis vu que c'est rapide, ça fait plus de messages donc plus d'activité =P

Cette idée me plait beaucoup et je voulais connaitre votre avis. Certes il y a dejà un certain type de battle il me semble qui utilise ce principe, mais les drabbles seront plus simplistes. Je veux dire par là qu'on ne s'engage pas à en faire. Si le mot de la semaine / du mois nous inspire, on en fait une, sinon on laisse passer. Pas d'engagement, pas de limite de temps, que de l'écriture par plaisir.

Les membres semblent apprécier cette idée, je pensais la mettre en forme aujourd'hui, si ma mère me laisse le temps ... ça permettrait de faire une petite nouveauté sur le forum pour la rentrée !
Malheureusement, comme mon ordinateur est mort, je n'ai pas pu faire de design spécial rentrée ... Je vais devoir improviser une bannière à la va vite, et je n'aime pas trop ça ... Tout bien réfléchi, je crois que je vais passer une commande sur un fo de graphisme. Pourquoi pas Elegance Temptation ? n_n
Je vais aussi envoyer un mail de prévention pour la suppression des membres inactifs. J'ai décidé de le faire tous les trimestres. Début du trimestre j'envoie le mail de prévention, et 15 jours après je supprime les membres, au cas où certains mettent du temps à s'apercevoir qu'on leur a envoyé des mails (j'en connais des comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.monalliance.net
Malice
Filleul
Filleul
Malice


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...

Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 1:41

Désolée du double poste, mais plus de 24 heures sont passées, et je voudrais dire des chsoes complètement différentes.

J'ai remarqué quelques erreurs sur le forum :
- Dans le règlement général : "Votre premier post doit être des les présentations".
- Toujours dans le règlement : "Si un des avatars ou wallpapers qui est mis est à vous dites le moi par mp et je l'enlèverais" (pas de s)
- Idem : "Les avatars doivent être vierge, c'est-à-dire sans pseudos dessus." ajouter s à vierge.
- Idem : "Votre signature (une seul autorisée/visible) ne doit pas dépasser 600 pixels de largeur et 300 de longueur sous peine d'être retiré par un membre de l'équipe." ajouter e à seul et retiré.
- Savoir vivre sur internet : "préveniez un modérateur, il saura quoi faire !" (point 2.)

Et sinon, j'ai vu que personne ne s'était proposé pour créer la fiche publicité d'AM. Même si je reprends les cours Lundi ( u_u ), j'aimerais m’investir sur le forum et participer au concours, même si je sens que je vais être la seule :p
Mon seul problème est que je ne connais pas assez le forum pour pouvoir faire une présentation décente. J'aimerais donc avoir quelques renseignements à son propos, si possible :3
- Date de création
- D'où et de qui vient l'idée du concept ?
- À quelle époque le forum a-t-il réellement grossi ?
- Quels sont exactement les services proposés ?
- Qui fait partie de la team, depuis combien de temps, et quel poste occupe-t-il/elle ?
- Quelle est la fréquence des gros évènements sur le forum (concours, jeux géants ... ) ?

Voilou :3 J'espère pouvoir faire quelque chose pour cette fiche pub :)

*edit : bon, en fait, je me suis débrouillée avec le texte de la PA.
Je me demandais si vous aviez des boutons spécial design d'anniversaire ou si il faut que je mette les boutons bleus que vous avez actuellement. Mais peut être que ces questions je devrais mieux les poser sur AM. Ouais nan c'est bon je vais faire ça sur AM. :)
*petit monologue*
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicetory & Avatar Manga   Malicetory & Avatar Manga - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicetory & Avatar Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar Manga
» Malicetory cherche Parrain =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: IV. FOUR : Travail en duo :: • On the route encore...-
Sauter vers: