Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 7:11

VOILI VOILOU !

Vous le vouliez, c'est fait =O

Votre modérateur préféré Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 3051146369 (bah y'en a pas 36 000 aussi Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 4143483097 ) s'en va ♫

Et pourquoi ?

Parce que j'en ai envie ! Huhum Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 2569443185 Tout simplement pour 3 raisons :

  1. Mon ordinateur à Mouha ne marche tout simplement plus. Enfin si, mais il me prend une heure pour m'ouvrir internet, une heure de plus pour ouvrir ma page d'accueil, etc !
  2. Mon second ordinateur redémarre toutes les 10/20 minutes à cause d'une erreur critique [Dump mémoire si vous voulez savoir], et prend 7 minutes pour redémarrer XD (Vous comprenez donc Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 1629034974
  3. Et enfin, il n'y a pas de 3, vous êtes bêtes de vouloir tout lire Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 841747326


Dernière édition par Mitsuki le Lun 9 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 10:50

Mitsuki et ses fameuses listes à deux points plus un inutile x)
Bon, répare bien ton pc et bon courage ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:00

Tiens, toi aussi tu as un problème avec les ordinateurs ? Franchement, si on ne peut plus compter sur la technologie ...
Reviens nous vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 11:00

Je renouvelle mon absence. Je suis vraiment désolé tout le monde ...
*donne des tomates à tout le monde*

VOUS AVEZ LE DROIT DE BLÂMER VOTRE MODO PRÉFÉRÉ !

Sur ce, je vous souhaite un agréable moment en notre compagnie !

EDIT : Mes raisons :

  1. Les mêmes raison qu'avant, sauf que c'est pire
  2. Cette fois, il y a un 3 !
  3. En fait non, je vous ai menti Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 3051146369 Mais il n'y a pas eu de 2 non-plus !


Sur ce, J’espère que vous avez passés un agréable moment en vous foutant de ma gueule O/
Revenir en haut Aller en bas
Cloow
Analyste
Analyste
Cloow


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nurmengard

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:01

Je te vois bien en train de prier à genoux devant ton pc. ORDINATEUR, ENTENDS MA PRIERE... Ça doit être comique ~~ Bonne prière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monstership.forumactif.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:22

Bon. A vous le tour.

JE SUIS FRANCHEMENT DÉSOLÉ mais vous l'avez mérités Mouahah je plaisante ._.

Cette fois, mon ordinateur m'a officiellement déclaré la guerre. Le disque dur ne marche plus. Point. J'ENRAGE !

A cause de cette gueguerre, je ne peux plus passer aussi souvent.

Je vous entends déjà
[quote="Un inconnu]HOU ! Le mauvais Modo ! Brûlez-le au bûcher ![/quote]
A toi, je te sort : /SBAFF/ Dans ta tronche. J'ai découvert une chose, c'est que j'avais une vie. Et tu devrais en faire de même.

Un autre inconnu a écrit:
Mais c'est ça, tu nous aime pas. Casse-toi gros con !
A toi, c'est *coup de pied reversé* Dans la zone. Si tu m'aime pas, t'a qu'à pas rester Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 2197356456

Un énième inconnue a écrit:
ON T'AIME !!!
Moi non plus. Dans ta tronche.

Brefouilles, je vous aime ♥️ Mais j'ai mes préférés. Cassez-vous le c*l pour savoir qui ♥

PS : Je vous entends déjà "Il est irresponsable." Je te sors : "Mais SHOOT quoi ! T'a une vie aussi ! Ah, non ? D'accord, retourne flooder !"

EDIT : Je suis le seul gros con à garder un seul sujet pour l'absence. Je respecte pas les règles, OUI, et alors ? Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 447706991
Revenir en haut Aller en bas
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:33

C'est pas grave Mitsuki, tu m'as fais rire alors je t'en veux pas :p Mais reviens quand même hein é.è La technologie ne peut pas avoir le dernier mot, c'est insensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:09

Bonjour, Mitsuki. Excuse-nous, j'imagine que chacun a une vie ici, pas la peine de nous lancer ça de cette manière... Bref, je suis navrée de voir que ton problème ne se réduit pas, peut être en effet faudrait-il que tu fasses une pause au sein de la team, quitte à revenir après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Mer 11 Mai - 13:10

Sol a écrit:
Bonjour, Mitsuki. Excuse-nous, j'imagine que chacun a une vie ici, pas la peine de nous lancer ça de cette manière... Bref, je suis navrée de voir que ton problème ne se réduit pas, peut être en effet faudrait-il que tu fasses une pause au sein de la team, quitte à revenir après ?

Mais faut pas être vexée ou énervé Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 1756392533
Je disais ça sur ton d'humour ...
Et oui, je pense que je devrais faire une pause Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] 1629034974
Si cela ne te dérange pas ...
Merci beaucoup.

[Et je vous préviendrais en premier quand je pourrais revenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:02

Non, ça ne me dérange pas, et excuse-moi pour la mauvaise interprétation ! Bon courage, mistu' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]   Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki s'en repart ♪ [On peut encore parler d'une baisse d'activité ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: I. ONE :: • Le canard de Sick Duck :: Absences-
Sauter vers: