Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ☊ CHICAGO SWOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendall
Filleul
Filleul
Kendall


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

☊ CHICAGO SWOP Empty
MessageSujet: ☊ CHICAGO SWOP   ☊ CHICAGO SWOP Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:14

Heyo Heyo =D

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : ☊ CHICAGO SWOP
    Sa date de création : 15/03/2011 ouverture le 23/04/2011
    La composition de sa team :
    Joe F. CAPONE ♦ Fonda
    Kendall L. REAGAN ♦ Fonda
    Chester BENNINGTON ♦ Admin
    Son type et de quoi ça parle : C'est un forum RPG sur fond de prohibition
    Citation :
    16 janvier 1920, Chicago.

    Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.

    Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Pour ne rien arranger, Liam et Joe s’aiment en secret. Tout deux cherchent à se convaincre du contraire en se montrant plus cruel que jamais.
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Je ne sais pas réellement. °° . surement de réussir à me faire connaitre et aussi avoir des conseils pour évoluer.
    Avez-vous déjà créé un forum ? Oui, celui ci est mon deuxiéme.
    Autre chose à dire ? Nope °°


Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Cloow
Analyste
Analyste
Cloow


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Nurmengard

☊ CHICAGO SWOP Empty
MessageSujet: Re: ☊ CHICAGO SWOP   ☊ CHICAGO SWOP Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:11

Bonsoir Kendall :),
bon, j'suis pas verte pour rien, je risque d'être un peu docker, m'enfin, ça peut faire du bien. Soo, pour commencer mon analyse, je dirais que de prime abord -d'un point de vue purement esthétique-, Chicago Swop se défend. On a peut être pas le top du top au niveau du codage et de la mise en page, mais c'est une chose que tu verras sûrement avec ton parrain par la suite. ^^ Le design reste cependant assez sympathique à l'œil, la petite phrase de la bannière m'a beaucoup plu au passage. A retenir donc : C.S a un point faible question code qui peut être vite pallié, je continue. Au niveau du contexte et de la trame : bon, ça relève plutôt du genre classique tout ça, et l'histoire de base est très centrée sur deux protagonistes particuliers, ce qui peut rebuter quant aux perspectives d'avenir pour les autres personnages. On a affaire à un contexte brut, c'est à dire que l'ambiance est bien campée, mais pour faire progresser le rp une fois lancé, vous risquez d'avoir besoin d'events, ne négligez pas cette possibilité de progression. (Excusez-moi si je suis un peu crue) Ceci dit, je tiens à vous dire que l'idée de la correspondance Capone-Moran était très chouette, j'ai pris plaisir à lire les lettres. :) Pour terminer mon analyse (désolé si elle est un peu courtaude, j'étofferais un peu plus tard si besoin), je tiens à souligner auprès du staff de Sick Duck que le forum est tout neuf, et que le staff semble très motivés et actifs, (le rpg a était créé sur quelques semaines à peine) il ne pourrait donc ressortir que du bon d'un échange avec un "grand". C.S à besoin de progresser et de se faire connaitre, il est présentable, filleul pour moi donc.


Dernière édition par Cloow le Mar 26 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monstership.forumactif.com
Kendall
Filleul
Filleul
Kendall


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

☊ CHICAGO SWOP Empty
MessageSujet: Re: ☊ CHICAGO SWOP   ☊ CHICAGO SWOP Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:41

Bonsoir Cloow =)

Pour ce qui est du codage ^^' je sais °° j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais mais je ne suis pas experte donc voilà ^^

Pour le contexte, on a quelques events en tête, du moins moi °°, et puis on n'est pas réellement centré sur eux -quoi que si en y repensant °°-

En tout cas merci beaucoup pour l'analyse =3 et je ne trouve pas que tu ais été crue °° Je trouve d'ailleurs tes réflexions très pertinente =D

Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

☊ CHICAGO SWOP Empty
MessageSujet: Re: ☊ CHICAGO SWOP   ☊ CHICAGO SWOP Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:10

Cloow, une seule analyste peut décider du "sort" d'un filleul/parrain. Tu peux t'occuper de ces deux petits nouveaux sans problème =)

[Edit Cloow : Oups, le temps que je prenne le plis. Désolé. :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





☊ CHICAGO SWOP Empty
MessageSujet: Re: ☊ CHICAGO SWOP   ☊ CHICAGO SWOP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
☊ CHICAGO SWOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICAGO SWOP [28/04/2011]
» Chicago Swop ! - Apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: