Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Versus & Zeste de Couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Niraï
Filleul
Filleul
Ike Niraï


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011

Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:10

Versus & Zeste de Couleurs 110304033219875990

Versus



Bonjour =) Merci à vous de me lire (:

    • Genre : RPG Contemporain à tendances futuristes
    ○ Date d'ouverture : 20 février 2011
    • Lien : http://versus.forumsactifs.net/
    ○ Statistiques :
    Nous avons 10 membres enregistrés.
    Nos membres ont posté un total de 296 messages dans 43 sujets.
    • Concept de forum :
    Cette histoire prend place à notre époque, dans une ville comme une autre.
    En apparence.

    Ce jour là, vous aviez simplement décidé d’en finir.
    Quelle que soit la raison qui motivait votre geste, mûrement réfléchi ou violent coup de tête, vous ne souhaitiez plus qu’échapper à la vie, poids devenu trop lourd pour vos épaules.
    Alors vous aviez posé le point final de votre existence.
    Vous vous étiez abandonné au dernier sommeil.
    Et vous vous êtes réveillé.

    Votre esprit embrumé dût faire un effort colossal pour parvenir à déchiffrer les lettres qui s’affichaient sous vos yeux. Caractères blancs sur écran noir.
    Voulez-vous participer au Jeu ?

    ○ Attentes de votre parrain : D'abord des critiques, pour améliorer le forum, des questions, pour voir ce qui est incompréhensible (c'est dur de savoir si on est clairs ><'), et puis, une aide pour démarrer aussi, pour attirer les membres... Un échange entre nos deux forums =D *calin*
    • Genre de forum parrain préféré: Plutôt RPG, après on ne va pas dire non si un forum d'un autre genre a des choses à nous apprendre (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:18

Hello ! Je peux répondre ici au fait ? =/ Zeste de Couleurs, forum de graphisme serait intéressé pour te prendre sous son aile (:
Revenir en haut Aller en bas
Ike Niraï
Filleul
Filleul
Ike Niraï


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011

Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:40

\o/ Ce serait avec plaisir que nous accepterions =) Je peux demander pourquoi avoir choisit notre humble petit forum, et pas un autre ? Merci Cyllan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:30

Hm.. Parce que le contexte me semble très intéressant et parce que.. J'aime bien Razz De rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ike Niraï
Filleul
Filleul
Ike Niraï


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011

Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Sam 28 Mai - 12:20

Merci =) Toutes les admins sont contentes que Zeste de Couleur nous parraine =)

Bon, j'entre dans le vif du sujet : tu as des conseils à nous donner ? Quel est ton avis sur le design, et le contexte ? Tout est clair ? Ah, et puis on pourrait avoir une petite bannière sur ton forum ? ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:36

Gloups ! Mille excuses pour ce retard impardonnable ! Tu peux me fouetter, va y ><

Avec le travail de ZdC, je me suis vue submergée x)

Je te prépare un p'tit speech sur tout ce qui m'a sauté aux yeux (et va me re-sauter dessus) et pour la bannière, si tu pouvais attendre encore un p'tite semaine et demi, ça m'arrangerait =O
(oui, oui, notre relance prend du temps, on veut tout lancer en même temps =D)

EDIT : Finalement, j'ai mis votre logo dans les annonces, en attendant de trouver une place sur notre future page d'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Ike Niraï
Filleul
Filleul
Ike Niraï


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011

Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:46

Y'a pas de problèmes, on peut attendre Wink Je signale juste que je passe mon bac jeudi prochain, et ce jusqu'au mercredi suivant, donc je ne repasserais pas avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:29

Pas de problème, ça me laisse le temps de faire une bonne analyse pleines de détails =P
Et puis... Bonne chance surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Ike Niraï
Filleul
Filleul
Ike Niraï


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011

Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:46

Bonjour, je reviens aux nouvelles =) Et préciser que je ne serais pas trop là au mois d'août aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:56

Bonjour vous deux, cela fait plus d'un mois maintenant depuis le dernier post, où en êtes-vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Niraï
Filleul
Filleul
Ike Niraï


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011

Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:10

Coucou je repasse, désolée de l'intervalle --"

Nous on a pas eu de nouvelle de zeste de couleur depuis le dernier post ici, donc je suppose que c'est mort >< Et puis, je suis en prépa cette année, donc je n'ai plus l'occasion de m'occuper de versus non plus,et les autres admines s'en foutent, alors ça m'énerve TT

Résultat, je pense que vous pouvez classer, mais quand je serais sortie de prépa, dans deux ans, je reprendrais Versus, je compte sur vous pour nous retrouver d'ici là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus & Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Versus & Zeste de Couleurs   Versus & Zeste de Couleurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus & Zeste de Couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: IV. FOUR : Travail en duo :: • On the route encore...-
Sauter vers: