Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autobiographie & Oh please, Be a Geek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Lun 9 Mai - 14:49


Autobiographie



    • Genre : (rpg, graphisme...) forum de discussion
    ○ Date d'ouverture : officiellement le 1er Mai 2011 mais le forum existe et a déja était "actif" un certains temps 1ere semestre de 2010.
    • Lien : http://autobiographie.1fr1.net/
    ○ Statistiques : (messages et membres) officielement 19 membres mais 3 actif et 56 messages
    • Concept de forum : La vocation du forum est de créer un espace convivial et acceuillant ou tu le monde pourrat venir se confier, parler de ses joies, de ses peines, trouver du réconfort, mais aussi des idées, enfaite tout simplement nous raconter ce qu'est son petit paradis avec tout ces méa culpas. Sur AB : des discussions pour mieux se connaître, des jeux et concours en tout genre sans prise de tête, des galeries artistique, de débat politique et des échanges entre membres, qu'il s'agisse de conseils ou de racontage de life !
    ○ Attentes de votre parrain : Qu'il puisse m'aider a améliorer le forum, me donnez un avis extérieur et m'aider aussi un peu a ma faire connaitre. :)
    • Genre de forum parrain préféré: (rpg, graphisme, pub...) n'importe! :)



Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Sam 28 Mai - 17:38

Bonjour, Lilly" ! Si tu veux un avis extérieur sur ton forum en attendant un parrain, je te conseille un travail avec nos impresarios/stylistes, qui t'aideront à améliorer le contenu ou l'apparence du forum. De plus, je n'ai pas trouvé le logo de Sick Duck sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:39

Hello ! :)
D'accord ! Un nouveau design vas être mis en place donc je ferai faire une analyse après ca ! Alors j'ai mis votre fiche dans la partie partenaire, mais vous préférerais peut-être votre logo sur la PA ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:42

Je préfèrerais, mais une fiche c'est déjà bien si ça t'arrange plus au niveau de l'affichage. Merci, Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:35

D'accord, je vous mets sur la PA, dès que la nouvelle sera installé ! Wink

EDIT : En fait question organisation il est plus facile pour moi (Oui oui je suis une groooosse flemarde ! ^^') de mettre mes "top" partenaire dans le QEEL; J'ai donc mis votre bannière dans le QEEL. J'èspere que ca vous convient quand même .. :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:12

Salut Lilly ! (:

Je me présente, Dj0ul', fondatrice d'Oh Please Be A Geek (oh-please.probb.fr). Je suis partante pour être ton parrain (enfin, marraine du coup ><). Si tu es d'accord, évidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:29

Helloo ! :D
Oh mercii beaucoup, biensur avec joie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:58

Vous voici donc placés dans l'annuaire et déplacés pour le parrainage ;-)

Bon parcours! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:26

Pour commencer, je vais te dire un peu ce que je pense de ton forum en général (: .

D'un point de vue du design, je préfère ce header que le précédent. Il est moins rose, plus coloré, et la police d'écriture me plait :D ahah. La page d'accueil est très jolie, et puis pour tout te dire, je suis complètement FAN des couleurs pastels *_* alors bon ^^ .. Les titres des catégories sont vraiment beaux, et le CSS est assez soigné ! En ce qui concerne le QEEL, il est clair, propre, et toujours avec des couleurs pastels ♥

Pour le reste, il y a quelques petites choses qui me gênent (après ça reste personnel hein ^^ tu t'en doute) : les descriptions de chaque forum. Je trouve que certaines ne sont pas assez garnies. Veilles peut être à écrire 3 lignes a CHAQUE description. Histoire d'avoir une certaine homogénéité. Après, moi j'suis du genre à écrire pas mal (voir mon forum) mais 3 lignes je pense que c'est honnête, & ça fait toujours plus sérieux qu'une phrase (:


Pour le moment, c'est tout !
Si tu as des questions, des attentes, etc .. dis moi tout !

Pour te faire connaitre, je vais te faire une petite place sur ma page d'accueil.
Pourrais-tu me faire d'ailleurs un petit logo de taille 110*70 ?

Wala :D
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:53

Merci Jia ! :)
Ouhou merci beaucoup ! Oui le header de départ était surement trop rose, c'est ce qui est souvent revenue. :D
Les description c'est mon soucis, je ne sais jamais quoi écrire, pas d'imagination. J'essaye de bosser dessus mais a chaque fois ca ne me plait pas...

Ben écoute pour le moment rien ne me vient a l'esprit. :)

Oui je vais te faire ca ! Je vais faire de même aussi mais après le QEEL. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:57

Pour les descriptions, je pourrais t'aider if you want, j'aime bien rédiger (:
Et j'avais une autre petite remarque aussi, il faudrait remplir au MAX ton forum de sujets. Car il y a des sections qui sont vides, et les membres ne vont pas forcément créer un sujet d'eux même .. tu vois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:27

Je veux pas abuser mais ca m'aiderais bien ! :D
J'ai refais les catégories "Welc'on" et "Copinage". Tu pense que c'est bien ? Sauf pour le forum "Cadeaux" je sais pas trop quoi mettre... :/

Oui je m'en suis chargé cette aprèm, j'ai essayer de mettre un sujet par forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:39

Oui c'est parfait ! (:

Pour les cadeaux, je te propose ça :
"Envie de faire plaisir sans raison particulière ? Ouvrez un sujet pour le membre de votre choix, & offrez lui des beaux cadeaux ! Avatar, signature, tout est permi !"

Voilà x) J'espère que ça te va (: Si jamais tu veux que je t'en fasse d'autre, il n'y a aucun soucis : je suis en VACANCES :D .

Ensuite, j'ai remarqué quelques fautes par-ci, par-là. Mais je ne sais pas comment te les corriger. Car ca va être long de te dire ou est la faute exactement etc. T'as une solution ? ^^' Ou alors tu peux me donner accès au panneau d'admin le temps que je te corrige tout. Ca mettra pas plus de 30 minutes je pense.

Sinon, tu as fais le petit logo 110*70 ? Que je te fasse une petite place sur ma PA (: Ensuite j'enverrais une newsletter pour signaler à tout les membres le parrainage, ainsi qu'un topic pour que mes membres donnent leurs avis (:

Voilouuuu :D *bisous qui pètent*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:18

    Merci c'est parfait ! **
    Je te dit si je bute sur certaine ! :D Hawn la chance moi j'ai encore mes épreuves de Bac, ca commence le 17; Français, Svt/Physique/Chimie, et Maths .. ><'

    Ah oui même si je suis en Littéraire l'orthographe ce n'est pas un ami .. ^^' Ben enfaite j'avais pensé comme tu m'a dit de dévellopé les descriptions, finir ca et après faire corriger soit par ma mère ( xD ) soit passer par l'annuaire des forums. Mais si tu veux corriger celle que tu vois je te met l'accès pas de soucis ! :)

    Voila le bouton, désoler mais je n'étais pas chez moi cette semaine donc pas de logiciel. :)
    Autobiographie & Oh please, Be a Geek Huiezruzy

    Bisouuuus Autobiographie & Oh please, Be a Geek 3376850381
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:53

Han ! Bon courage pour les épreuves ♥ .

Je te laisse finir les descriptions, & puis ensuite on verra pour l'orthographe. Tiens moi au courant lorsque tu auras terminé tes descriptions (: .

Parfait pour le bouton :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:51

Merciii ! :D

Petit a petit ça avance, mais c'es pas encore tout finis.. ^__^'

Aussi sur les conseilles d'une analyse que j'ai fais, j'ai refait le règlement avec un jolie CSS ainsi que le formulaire de présentation ! T'en pense quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Mar 14 Juin - 23:41

OH ! Oui, ce codage du règlement & de la présentation est super !
(J'aimerais bien savoir le faire ><)

Je vois qu'au niveau de l'activité pour le moment tout se passe bien non ? (:
J'ai donc mis ton petit logo sur Oh Please, & dans la semaine j'envoie le mail "promotionnel" pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Mar 14 Juin - 23:48

Mercii ! :D
Je pourrait te le faire aussi !! Ma petit façon de te remercier. Fais moi un schéma de ce que tu aimerais et je le fait (ou du moins j'essaye, je débute encore!) ! Wink
Oui petit à petit les membres arrivent il faut que je continue la pub et tout. Il y a 2 membre de ton forum qui sont venue ! :D
Hawn merci ! :D

Sinon j'ai fini les descriptions des catégories et j'ai demander une correction sur LFD. Je pense que ca vas aider pour l'inscription de nouveaux membres et tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:54

Niquel !

Oh ben oui je te ferais le schéma, comme ca je le mettrais en place pour la nouvelle version (:
Merci :D !

Tu me diras quand la correction aura été faite (: comme ca je vérifierais Razz *perfectionniste*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Sam 18 Juin - 23:07

D'achcodac' ! :D Mais de rien voyons !

D'accodac, pour l'instant rien.. J'espère que ça viendra vite. :)

Aussi je suis entrain d'essayer de faire la prochaine version du forum. Poisonmind sur GH m'a fait le header mais pas la suite. Donc j'essaye de me dépatouiller mais n'ayant pas graphé depuis plus d'1 ans je fait comme je peux et avec Photofiltre quoi...
Pour le moment j'ai juste fait le CSS global, les boutons news/no new/lock, et j'ai presque finis la PA, il me reste a rajouter l'icon du twitter et la gagnante du concours 1 qui n'est pas encore terminé.. ^^
Tu pourrait me donner ton avis ? :D
http://testlilly.1fr1.net
Pour voir il faut être inscrit;
pseudo : blabla
mdp : mot1de2passe3

PS; C'était un de mes anciens forum, je ment sert aussi pour mettre les tutos qui peuvent me servir, des bout de fiches que je code... donc fait pas gaffe a tout ces sujets bizarre ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 19 Juin - 19:17

Je ne vois pas sujets du tout, même identifiée .. "Ce forum n'a pas de sous forum". Mais sinon le leader est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Lilly'.
Filleul
Filleul
Lilly'.


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 19 Juin - 19:53

J'avais enlevé les permissions .. Normalement la tu devrait voir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:10

Hello Lilly !
Comment se passe l'été sur ton forum ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:54

Lilly, cela fait plus d'un mois depuis le post de Djoul... Où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie & Oh please, Be a Geek Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie & Oh please, Be a Geek   Autobiographie & Oh please, Be a Geek Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie & Oh please, Be a Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autobiographie.
» Oh Please be a Geek !
» Oh please, be a Geek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: IV. FOUR : Travail en duo :: • On the route encore...-
Sauter vers: