Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Curriculum Vitae.//

Aller en bas 
AuteurMessage
Alainna
Parrain
Parrain
Alainna


Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34

Curriculum Vitae.// Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae.//   Curriculum Vitae.// Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:07

CV de Alainna


09/06/2006 - Modératrice puis Vérifieuse puis Analyste
Pub2follie
    → C'est un de mes tout premiers forums où je me suis inscrite. J'ai d'abord été modératrice en 2007 environ, puis par manque de temps je suis partie. J'étais également Vérifieuse pendant ce temps-là (c'est vérifier l'orthographe des forums) et je suis revenue en 2008 où je suis devenue Analyste pendant 1 an. J'ai dû quitter mon poste par manque de temps également.
    → C'est un forum de pub très convivial. Il n'a pas un design de folie mais il est très bien tenu et je m'y suis toujours plu. Actuellement je ne suis plus du tout active dessus mais parfois j'aime bien y faire un petit tour ou poster des pubs. Et je suis nostalgique du temps où j'étais analyste :)



13/07/2006 - Fondatrice &. Administratrice
Avatar Manga
    → Depuis bientôt 5 ans j'occupe ma fonction d'administratrice en collaboration avec une super équipe ♥
    → Une ambiance que l'on veut conviviale malgré le nombre important de membres. Et une base de données qui s'agrandit d'années en années.



03/02/2011 - Chef de Swaps
SwapsWorld
    → D'abord un swap qu'est-ce que c'est? C'est un échange de colis entre deux personnes sur un thème donné. Sur ce forum il y a des catégories avec différents thèmes comme le kawaii ou la gourmandise. Pour ma part je m'occupe d'une nouvelle catégorie en lien avec l'univers professionnel (des swaps donc en rapport avec le boulot ou les études) et j'ai aussi un peu un rôle de modératrice mais principalement dans ma catégorie.
    → C'est un forum très convivial et principalement féminin. C'est un concept un peu particulier et assez innovant mais on devient vite addict une fois qu'on y a goûté ♥



04/03/2011 - Fondatrice &. Administratrice
On ne Demande qu'à en rire!
    → Le forum n'est pas encore ouvert mais ça ne saurait tarder. Je suis en attente d'un design. Et bien évidemment c'est mon nouveau bébé qui, j'espère, suivra la même route que son grand frère AM!
    → C'est un forum qui me tient très à coeur, j'aime beaucoup l'humour sous toutes ses formes et cette émission en particulier.



Je rajouterais que j'ai tout de même créé plus de 6 forums en tout depuis 2006. Seulement 1 seul est resté vivant. Certains n'ont eu aucuns succès alors que d'autres ont eu un petit succès pendant 1 an pas plus. J'ai également été de nombreuses fois modératrice durant les années 2006,2007 et 2008 mais j'avoue n'avoir plus aucunes idées des forums en question!

Actuellement :
Je suis Alainna ou Ito sur beaucoup, beaucoup de forums et principalement en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae.//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: II. TWO : Chez les grands :: • Lissez vos Plumes :: Avatar Manga - Ressources manga-
Sauter vers: