Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Oh Oh Oh .. (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:47

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Oh My Staff
    http://oh-my-staff.jdrforum.com/
    Sa date de création : 1er Juin 2011.
    La composition de sa team : 1 Fondatrice (moi) & une Co-Admin (Ayline.LA, codeuse & Graphiste).
    Son type et de quoi ça parle : Recrutement / Référencement.
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Que l'on m'apporte de nouvelles idées & pourquoi pas des volontaires pour faire parti du staff.
    Avez-vous déjà créé un forum ? Oui.
    Autre chose à dire ? Rien, à part merci ! (:

    Oh Oh Oh .. (: 862673bouton46060
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:49

Bonjour Djoul, merci pour ta demande =) Je m'occupe de toi ce soir si j'ai le temps ou demain! Je ne peux pas faire plus vite ayant des examens à préparer ^^

J'en profite pour te rappeller qu'en tant que parrain c'est à toi à aller te proposer aux filleuls en demande, à moins que l'un d'eux ne te contacte directement. Ils sont nombreux à attendre, alors n'hésite pas à aller te faire connaitre auprès d'eux! ;-)

EDIT : j'ai jeté un premier coup d'oeil et voici mes premières remarques et questions avant de trancher :

1. Bravo pour votre codage et votre design, c'est magnifique!♥ Mais je vous conseille de changer la couleur des titres des sujets, le blanc est presque illisible et le forum étant déjà fort clair, ça fait mal aux yeux >_<

2. J'ai été assez surprise de ne pas trouver de topic présentation... Peut-être est-ce moi qui l'ai manqué? Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas trouvé et si cette absence est intentionelle, j'aimerais une petite explication sur votre système... Cela me parait étrange d'accueillir des membres qui ne se présentent pas. Je n'ai pas non plus trouvé d'explications à ce sujet dans le topic reglement.

3. Pourriez-vous me communiquer un compte d'accès afin que je puisse jeter un oeil sur les forum d'embauche? Je dois vérifier que tout est complet mais je n'y ais pas accès en tant qu'invité... Si il faut je peux aussi me créer un compte pour l'analyse.

Merci d'avance =)

Re-EDIT : Je viens de remarquer la description " la référence en recrutement de staff"... C'est un avis personnel, mais peut-être est-ce un peu prémédité pour un forum qui débute ;-) On ne devient une référence que quand on est effectivement important...
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:07

1. Ma co-admin s'en charge (:
2. C'est assez spécial en fait. La présentation est le dossier d'inscription, du coup, il n'y a pas de "Bienvenue" etc.. C'est assez perturbant en effet, mais vu que l'on essaye de fonctionner comme un centre d'embauche, c'est difficile d'intégrer la présentation. Etant donné que les membres, en s'inscrivant, remplissent soit le dossier "Membre Simple", soit "Fondateur" s'ils sont dans l'optique d'embaucher via le forum. S'ils se considère comme étant Fondateurs ET à la recherche d'un poste sur un autre forum, ils remplissent les deux dossiers (: Du coup, pas de réelle présentation (:
3. Je préfère te laisser t'inscrire, préviens moi de ton pseudo, et je te donnerais tous les accès (:

Et pour la référence, j'avais marqué ça pendant la construction du forum, je ne me prend pas au sérieux et ça n'a rien de prétentieux mais je peux comprendre que pour certains, ça soit abusé ^^ xD Je vais supprimer cette phrase x)

Merci et bonne chance pour les exams !


Dernière édition par Dj0ul le Dim 5 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:17

Un grand merci pour toutes ces précisions! =) et pour les exams aussi ^^

Je m'inscrirai demain sous le pseudo "Jia", je ne peux pas le faire plus tôt ( parce que demain est encore un jour d'examen... =( ) et je te donne une réponse rapidement!
Même si à première vue, il s'agira d'une simple formalité ^^

Merci d'avoir pris mes remarques en compte, y compris pour le parrainage =)

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:21

Aucun problème :D
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:21

Bien, je viens de m'inscrire et j'ai déjà pu faire un petit tour par les sections essentielles qui m'étaient inaccessibles... Et comme prévu, ce fut une simple formalité =)

Ton forum est complet et tout est bien comme il faut! Quand au potentiel, c'est indéniable, il est là. Votre concept est bien ficelé et je ne pense à aucun sujet qu'il faudrait rajouter...
Deux petites remarques tout de même ( mais c'est du détail ) :
1. Je vois que vous avez corrigé la couleur des descriptions, mais il y a encore quelques phrases à problèmes qui sont restées très... blanches. ^^ Je pense notamment aux onglets " accueil" et "messagerie" de la barre de naviguation.
2. Je pense que le rajout de la fiche de présentation est une très bonne idée ( en plus je l'avais déjà dit je crois ^^ ) mais si je n'avais pas parcouru le forum "votre participation" par hasard, je ne l'aurais pas trouvée. Peut-être faudrait-il l'indiquer clairement dans la description du forum, ou le déplacer parmis les formulaires. Il sera plus visible =)

Mais comme je l'ai dis, ce sont des détails qui ne posent aucun obstacle à ta validation. =) Je n'ai pas parcouru les forums d'embauche mais vu la qualité du reste, je ne me fait pas trop de soucis. Je le verrai tout de même pas la suite, mais ça, c'est parce que je pense rester pour embaucher du staff =)

Test terminé et donc réussit! Tu peux dès à présent poster dans les demandes de parrainage =)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Parrain
Parrain
Dj0ul


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Atmosphère.

Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:24

Merci beaucouuuup :D ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-please.probb.fr
Contenu sponsorisé





Oh Oh Oh .. (: Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh .. (:   Oh Oh Oh .. (: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Oh Oh .. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: