Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Verden veux devenir grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Filleul
Filleul
Amaterasu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33

Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:28

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Verden http://verden.forumgratuit.org/
    Sa date de création : je dirais en mars mais l'ouverture ne c'est fait il y a peut pour cause de Fac!>.<
    La composition de sa team : Loulian (Moi) fondatrice Abaddon= administrateur Yumemi et Arwen en tant que modérateur
    Son type et de quoi ça parle : RPG fantastique contexte générale .
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Pouvoir discuter de ce qui va et surtout de ce qui va pas, échanger des idées, permettre a mon forum de bien se lancer être aussi profitable a mon parrain et pouvoir aussi en remerciement l'aider
    Avez-vous déjà créé un forum ?non c'est mon premier, mon petit trésors!Xd
    Autre chose à dire ? j'ai lancé une commande de codage sur Elégance Temptation car je sais que c'est sa qui pêche après le reste je pense qu' il est apte enfin bon c'est pas à moi de décider...je laisse mon forum entre vos mains, analystes!^^


Verden veux devenir grand 110603013536284405


Dernière édition par Amaterasu le Ven 3 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:52

Bonjour Amaterasu, merci pour cette fiche bien claire! Je m'occupe de toi dès que possible à moins que quelqu'un ne vienne prendre cette analyse =) Tu es deuxième sur ma liste, "Oh my staff!" ayant posté une fiche un peu avant la tienne. Si tout va bien je pourrai faire ton analyse demain, je ne peux pas faire plus vite en raison de mes examens.

Merci d'avance pour ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Filleul
Filleul
Amaterasu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33

Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:14

Je comprends! t'inquiète pas je sais attendre! concentres toi sur tes examens! et good lucke!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1Sam 4 Juin - 11:54

Dans l'attente d'une réponse de "Oh my staff", j'ai le temps de faire ton analyse =) C'est parti!

Design : Pour ton thème, pas de soucis tout est en ordre. Katsuko a fait de l'excellent travail! Dommage que seuls quelques forums possèdent une image dans leur description, mais ce n'est pas un point primordial à mes yeux et ça peut venir ensuite.
En revanche j'ai un soucis avec le codage... Ta PA n'est pas faite et en effet, c'est un point qui pèche. Il faut impérativement qu'elle soit terminée pour l'accueil des membres et pour la facilité de naviguation.

Contenu : L'essentiel est là, et le concept est bien trouvé. Mais je ne peux pas te valider malheureusement.
Tout d'abord parce que tous les sujets signés Loulian sont bourré de fautes d'orthographe et de français. Pour ne prendre qu'un exemple parmis d'autres:
Citation :
vivent entre femmes et ne sorte que pour trouver un compagnon a fin d'assurer leurs descendances, elle ramènerons au village que les filles
Cette phrase n'est pas française et comporte des fautes d'accord flagrantes. Je passerais dessus s'il s'agissait de cas isolés, mais j'ai retrouvé ce genre phrase partout dans le règlement, même dans le contexte de la page d'accueil! Ce n'est pas très professionnel et je doute que les membres potentiels apprécient de devoir relire une phrase trois fois pour la comprendre.
D'autre part, certains sujets ne sont pas complets, comme celui des rôles importants. Et surtout, les descriptions sont trop courtes. Le contexte ( excepté le premier paragraphe qui se retrouve aussi en page d'accueil ) est très bien écrit, mais les description des races sont trop succintes. Si tu accordes tant de temps à l'élaboration de l'histoire, accordes-en autant à tes rangs et à tes races. Les joueurs ont besoin d'être cadrés un minimum dans leur personnage.
J'en viens à la page d'accueil : les descriptions des forums sont trop courtes et souvent inexistantes, et là encore, bourrées de fautes. Parfois il y a une majuscule, parfois pas... et le "Partenaria" sans "t" m'a fait bondir! Soit dit en passant, il te manque la fiche de publicité et un formulaire pour les demandes de partenariat. Ton histoire est bien faite sur le fond ainsi que tes reglements et tes fiches, mais le tout manque de finition et SURTOUT de relecture!

En conclusion! : Pour l'instant, c'est non. Tes idées sont très bonnes, mais il faut impérativement que tu relises l'entièreté de tes textes et que tu complète tes descriptions. Je ne te demande pas un 100% en orthographe, mais il faut travailler à un minimum que tu n'atteins pas pour le moment. Si je peux poser un avis personnel, je dirais aussi que le ton floodeur et les smileys dans le reglement ne jouent pas en faveur d'un ton sérieux... Pour un admin, en bref, ce n'est pas crédible.

Ton forum a du potentiel, mais pour un tel début, il faut continuer à placer la barre assez haut. Je te conseille vivement de passer chez les impressarios pour te faire analyser et remédier à ces problèmes de textes. Cela fait, et une fois ta PA terminée, tu pourras retenter une demande d'analyse et cette fois, j'espère pouvoir te valider d'emblée.

En te souhaitant une bonne continuation, surtout ne baisse pas les bras après cette critique! Prend les remarques comme autant de points à améliorer et continue à travailler ;-) J'espère que la suite sera positive pour toi! =)




Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Filleul
Filleul
Amaterasu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33

Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:18

merci pour cette rapidité!^^ Oui l'orthographe et mon grand défaut et me gène énormément...j'ai mis deux personnes sur le coup, et j'espère qu'il sera réglé rapidement...>.< je vais tacher de développer les races et tout les sujets ou il manque des précisions!
Pour le règlement je l'ai fait sur se ton car ma vision du rp est qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux et c'est avant tout pour s'amuser....mais même si je suis sur se ton si quelqu'un ne respecte pas les règles je serais intraitable!^^ mais effectivement si sa perturbe trop alors je changerais pour que le règlement soit plus sérieux !

Encore merci et j'espère pouvoir refaire rapidement une demande d'analyse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Analyste
Analyste
Jia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon édredon♥

Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:27

Je suis contente de voir que les critiques sont prises positivement! ^^

Pour le ton du règlement, je comprend tout à fait ton point de vue! Et c'est pour ce cela que j'ai précisé qu'il s'agissait de mon avis personnel, je n'en ai pas tenu compte dans mon analyse rassure-toi ;-) Je ne dis pas qu'il ne faut pas savoir adopter un ton décontracté, mais personellement j'évite de le faire dans le reglement, parce que s'il y a un sujet avec lequel il ne faut pas plaisanter, c'est celui-là. Mais chacun sa méthode et si ça fonctionne pour toi, pas de soucis! =)
Bonnes corrections et n'oublie pas la PA! Verden veux devenir grand 3051146369
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Filleul
Filleul
Amaterasu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33

Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:36

merci!^^ Non je n'oublie pas! logiquement avec de la chance elle est faite ce week par un codeur D'Elegance Temptation!^^ j'ai hâte!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verden veux devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Verden veux devenir grand   Verden veux devenir grand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Verden veux devenir grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verden Verification Aspect et contenu
» Devenir filleul ?
» Devenir partenaire de Sick Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: