Kalizah Filleul
| Sujet: Kalizah Jeu 16 Juin - 18:24 | |
| Hello, • D'où vient ton pseudo ? C'est une déformation de mon surnom :] • En ce moment, tu vis dans quel coin ? Belgique ○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? École,dernier examen demain =D ○ Code règlement ? Steinbeck
Pour les canetons curieux : • Flood ou pas flood ? Flood '0' • Cuisine ou plateau télé ? Plateau télé x] Le problème c'est que quand je cuisine,je fais autre chose en même temps. Et je suis tellement concentrée sur mon autre chose que ma nourriture crame *sifflote* • Lecteur amateur ou passionné ? Je lis que des mangas ^^' C'est rare quand j'apprécie un roman ou autre.. ○ Grand musicien ou spectateur ? Spectatrice :p ○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* J'aime les mangas,les chips *sifflote*,j'aime pas me lever tôt ni les légumes =D ○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Daffy Duck,je déteste la voix de Donald x] Les forums et toi : ○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? Par Créa'pub,le coup de cœur :] • Premières impressions ? ** Il a l'air sympa. Le design est joli,pas trop surchargé. J'aime beaucoup le contexte du forum. C'est une bonne idée quelque chose comme ça :] ○ Admin ou fondateur quelque part ? Fondatrice sur Graph'Passion. • Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ? J'aimerais qu'on m'aide à lancer mon forum. Et quand il sera lancé,je deviendrai surement parrain :] Ca me plairait bien ^^ ○ Des idées à apporter ? Votre forum m'a l'air complet :] Bonne soirée :] | |
|
Nano. Administrateur
| Sujet: Re: Kalizah Jeu 16 Juin - 21:31 | |
| Bienvenue sur SD ^^
C'est tout bon je te valide, amuse toi bien ! | |
|
willow Filleul
| Sujet: Re: Kalizah Jeu 16 Juin - 22:53 | |
| | |
|
Kalizah Filleul
| Sujet: Re: Kalizah Ven 17 Juin - 7:41 | |
| | |
|
Jia Analyste
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon édredon♥
| Sujet: Re: Kalizah Ven 17 Juin - 16:47 | |
| | |
|
Kalizah Filleul
| Sujet: Re: Kalizah Ven 17 Juin - 17:18 | |
| | |
|
Etih
| Sujet: Re: Kalizah Ven 17 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! (: | |
|
Saya Parrain & Filleul