☆May Filleul
| Sujet: La tête dans les ☆☆☆ Lun 20 Juin - 22:48 | |
| • D'où vient ton pseudo ? Premièrement parce que j'aime avoir la tête dans les étoiles et puis May c'est un surnom que je me suis donné. Attendeeeeez je vous explique pourquoi ! L'année prochaine je compte faire une fac d'anglais, et je me suis toujours dit : "mais si jamais je peux aller vivre dans un pays anglophone, how the hell are they going to pronounce my name ?!" alors pour leur simplifier la vie, je me suis déjà imaginé leur dire "my name's Manon, but you can call me May" oh yeah ;D Voila pourquoi. • En ce moment, tu vis dans quel coin ? Alsace ○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? en période de bac ○ Code règlement ? Steinbeck Pour les canetons curieux : • Flood ou pas flood ? on va dire que j'aime parler... • Cuisine ou plateau télé ? cuisine ! (mais c'est pas moi qui la fait !) • Lecteur amateur ou passionné ? passionné ♥ ○ Grand musicien ou spectateur ? je fais de la guitare depuis bientôt 2 ans ○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* j'aime le Japon, le chocolat, mon chat, la photo, les Pullip, les livres, j'aime pas les haricots, l'allemand, voir les gens triste, trop manger... ○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Donald ! Les forums et toi : ○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? il y a un peu le logo partout sur la toile en ce moment ! • Premières impressions ? ** mais le design, mais merde quoi ! ○ Admin ou fondateur quelque part ? Fondatrice d'un petit forum de discussion • Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ? qu'il m'aide à faire décoller mon petit caneton (voyez comment je suis dans le sujet~) ○ Des idées à apporter ? changez pas le design ! | |
|
Sol Fondatrice
Messages : 322 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 31 Localisation : Sur un nénuphar...
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Mar 21 Juin - 10:23 | |
| Bonjour et bienvenue, May, merci pour ces compliments sur le forum ! Fac d'Anglais, great ! Où ça ? Je te valide de ce pas | |
|
Etih
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Mar 21 Juin - 10:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! (: | |
|
Malice Filleul
Messages : 95 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 28 Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Mar 21 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue ! Tu ... tu n'aimes pas l'allemand ? On va bien s'entendre, toi et moi ! | |
|
willow Filleul
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Mar 21 Juin - 22:09 | |
| | |
|
Jia Analyste
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon édredon♥
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Mar 21 Juin - 22:45 | |
| Bienvenue! On va s'en occuper de ton petit caneton ^^ | |
|
☆May Filleul
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Mar 21 Juin - 23:52 | |
| Merci beaucoup à tous ! Et pour répondre à Sol : fac d'anglais à Strasbourg (; | |
|
Catalane
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Mer 22 Juin - 20:33 | |
| Bienvenue ^^ Oh une manon, comme moi ! Tu n'aimes pas l'allemand pourtant c'est une belle langue lorsqu'elle est bien parlée (je te l'accorde). | |
|
☆May Filleul
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Jeu 23 Juin - 0:47 | |
| Non, je n'aime vraiment pas l'allemand ! (et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé : j'en fais depuis la maternelle n_n") | |
|
Saya Parrain & Filleul
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ Dim 3 Juil - 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tête dans les ☆☆☆ | |
| |
|