voodoo child Parrain
| Sujet: Voodoo Child Mer 27 Juil - 15:35 | |
| • D'où vient ton pseudo ? De mon forum • En ce moment, tu vis dans quel coin ? Dans le sud de la France ○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? Boulot oblige ! ○ Code règlement ? Pratchett
Pour les canetons curieux : • Flood ou pas flood ? Ca dépend surtout de mon humeur du jour ^^ • Cuisine ou plateau télé ? Pareil selon mon degré de fatigue et de ce qu'il y a au fond de mon frigo • Lecteur amateur ou passionné ? Passionné, j'adore lire ...le hic, dès que je commence un livre faut que je le finisse dans la foulée donc il m'arrive de dormir peu dans ces cas là ○ Grand musicien ou spectateur ? Spectateur, je ne suis pas du tout musicienne. ○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* Pfff dure comme question, j'aime pas qu'on me complique la vie que j'aime par dessus tout ! ○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Hein ??? Gné ??? Les forums et toi : ○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? Sur un forum partenaire je crois • Premières impressions ? ** Sympa comme idée, j'aime assez cette vision du partenariat et de l'entre aide, après on verra comment ça évolue ! ○ Admin ou fondateur quelque part ? Admin sur...hum trop de forum • Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ? Un lien, un pont, une passerelle entre deux ou trois univers et des idées ! ○ Des idées à apporter ? Oui sans doute on verra à l'usure et si cela correspond à des attentes | |
|
Etih
| Sujet: Re: Voodoo Child Mer 27 Juil - 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D J'adore ton forum au passage, il est dans mes favoris et j'aime bien le consulter de temps en temps pour savoir ce qui bouge ^^ Bref, amuse-toi bien parmi nous ! (: | |
|
voodoo child Parrain
| Sujet: Re: Voodoo Child Mer 27 Juil - 17:06 | |
| Merci pour l'accueil, Je vais peut être si je suis acceptée trouver des filleuls ici bas | |
|
Nano. Administrateur
| Sujet: Re: Voodoo Child Sam 30 Juil - 11:53 | |
| Bienvenue !!!!
Oh mais je connais ton forum aussi, il existe depuis un moment maintenant, c'est bien :) On serait ravi de le compter parmi nos parrain ♥ | |
|
Saya Parrain & Filleul
| Sujet: Re: Voodoo Child Sam 30 Juil - 16:12 | |
| Trente ans après welcome ! | |
|
willow Filleul
| Sujet: Re: Voodoo Child Mar 2 Aoû - 0:53 | |
| | |
|