| Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood | |
|
+25Lou Meister Amaterasu Ike Niraï Jia Corbeau Alainna willow Dj0ul Smile Zéph Epsilon Saya Nalexx Rei-Chan Cloow Lulu golub Renou Kord' Sote Malice Etih Antigone Nano. Sol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsilon

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Jeu 9 Juin - 11:12 | |
| Han Cloow tu fais de la parataxe ! XDD
Perso' je le passe, moins d'une semaine avant la première épreuve m'enfin, pour le moment ça va. Et puis bon, on peut dire que je suis toujours plus ou moins présent comme je n'ai pas d'entraide à faire pour les membres.
Sinon, ce n'est pas particulièrement ensoleillé chez moi. Pas mal de vent et de grisaille. J'espère que ça changera. x) | |
|
 | |
Lou Meister Filleul

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Jeu 9 Juin - 13:41 | |
| Je passe le bac dans une semaine iwi. J'en ai marre de réviser D'x !!
Pour ma part, ici en ce moment, il y a un grand ciel bleu avec de beaux petits nuages tout blancs, temps agréable, ni trop chaud, ni trop froid ! Impeccable ; j'espère qu'au bac il fera pas trop chaud, déjà que j'le passe parmi les vaches de prairies =w=. | |
|
 | |
Cloow Analyste

Messages : 84 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 28 Localisation : Nurmengard
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Jeu 9 Juin - 19:06 | |
| Chuis dans le sud. Et chuis en vacance demain à 4:00.  //PAN Non, really, bonne chance pour vos Bacs hein, moi j'aurais pas le courage à vos places... | |
|
 | |
Sol Fondatrice

Messages : 322 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nénuphar...
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Jeu 9 Juin - 20:17 | |
| Moi, je suis pareille que Lou ! Marre des révisions avant le bac ! ;w; Sinon, aujourd'hui ma vie a changé : Ils veulent bien de moi à la Sorbonne *-* Le bac paraît tout de suite moins stressant... *fière* | |
|
 | |
Lou Meister Filleul

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Jeu 9 Juin - 20:48 | |
| Moi aussi ils veulent de moi là où je veux aller *-* (Fac d'art) Le bac il faut que je l'ai èwé... | |
|
 | |
Malice Filleul

Messages : 95 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Lun 27 Juin - 12:12 | |
| Il reste des épreuves ou c'est terminé au niveau du BAC ?
J'avais une question : quelqu'un a des nouvelles d'Alainna ? C'est ma marraine (avatar-manga) et je n'arrive pas à la contacter (elle ne répond pas ici ni en MP sur son forum, et je n'ai pas envie de la harceler non plus *_* ) | |
|
 | |
Etih

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Lun 27 Juin - 12:15 | |
| Les oraux de français se terminent Mercredi et après il n'y a plus rien (en tout cas en ce qui concerne le BAC général ...).
Peut-être qu'elle passe des examens ou des partielles, alors attends un peu ^^ | |
|
 | |
Lanous.

Messages : 13 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : in paname.
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Lun 27 Juin - 12:25 | |
| Il y a beaucoup de gens qui passent leurs BAC sur le forum? Parce que je me demande si je suis pas la seule qui ai moins de 15/16 ans ^w^. XD | |
|
 | |
Malice Filleul

Messages : 95 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Lun 27 Juin - 21:25 | |
| Ben moi j'ai 15 ans x)
Etih, justement, elle m'avait dit qu'à partir du mois de Juin elle n'était plus occupée (sur le sujet de parrainage). Après, peut être qu'elle a quelque chose de très important à faire. Mais le truc c'est que je vois qu'elle se connecte sur son forum. | |
|
 | |
Sol Fondatrice

Messages : 322 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nénuphar...
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 28 Juin - 14:40 | |
| Je suis en vacaaaaaances ! :D Ca va tout le monde ? Malice, veux-tu que je contacte Alainna par mail ? | |
|
 | |
Malice Filleul

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 28 Juin - 14:50 | |
| Moi ça va bien ! J'aimerai bien que tu la contactes, si possible. Ce serait très gentil de ta part :D | |
|
 | |
Sol Fondatrice

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 28 Juin - 15:10 | |
| Je m'en occupe dès maintenant ! =) | |
|
 | |
Malice Filleul

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 28 Juin - 16:35 | |
| Merci :p
Au fait, en passant, je cherche comment faire une CB latérale placée à gauche, qui s'ouvre de gauche à droite quand on clique et qui affiche une notification sur l'image "ouvrir" lorsqu'il y a un nouveau message. Quelqu'un sait faire ça ? | |
|
 | |
Jawaen

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Lun 4 Juil - 15:48 | |
| *s'avance prudemment*
Y a-t-il un apprenti floodeur par ici =') ? | |
|
 | |
Sol Fondatrice

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 5 Juil - 17:53 | |
| Moi, moi, moi ! Comment ça va ? | |
|
 | |
Jawaen

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 5 Juil - 19:03 | |
| Ooooh, un gens ^_^ *fait la danse du flood* J'ai ultra chauuuud o__o Mais ça va, ça va, au moins on peut dire que l'été est là Et toi, comment vas-tu =') ? | |
|
 | |
Corbeau Parrain

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 5 Juil - 21:54 | |
| | |
|
 | |
Dj0ul Parrain

Messages : 48 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 33 Localisation : Atmosphère.
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Dim 10 Juil - 15:13 | |
| | |
|
 | |
Jawaen

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Dim 10 Juil - 17:36 | |
| Dj0ul, ta signature est.... effrayante | |
|
 | |
piou

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Lun 15 Aoû - 18:48 | |
| Que le flood est mort. Faut réanimer tout ça. Aller zou, on vient flooder les gens è-é
Bon et votre été, il ressemble à quoi vous? (aller dite moi que je suis pas la seule à avoir un temps de merde globalement. bon je devrais pas trop me plaindre hein, aujourd'hui on a le droit au soleil.) | |
|
 | |
Seyïa

Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 110 Localisation : Dans mon T-shirt.
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| Chez moi ça allait aujourd'hui, un bon temps à aller à la piscine. Ou à prendre une douche froide, au pire x)
(Deuxième message : flood. Je suis irréparable.) | |
|
 | |
willow Filleul

| Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood Lun 26 Sep - 23:45 | |
| L'été pourri est fini, place à l'automne bien ensoleillé pour vous dégouter des vacances... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood  | |
| |
|
 | |
| Tous à l'eau ! ~ Sujet de flood | |
|