Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je tente le coup [Analyste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Je tente le coup [Analyste] Empty
MessageSujet: Je tente le coup [Analyste]   Je tente le coup [Analyste] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:16

JE VEUX ETRE ANALYSTE !
Mon expérience : Aucune en particulier
Voici quelques forums, je dois dire quels sont ceux que je placerais chez les filleuls et lesquels chez les parrains ou nulle part, et me justifier à chaque fois !


1) Je placerais ce forum dans les parrains, car il est plutôt actif (bon là se sont les vacances donc au niveau de l’activité ce n’est pas exceptionnel mais d’après ce que j’ai vu il l’est.) Il y a pas mal de membres mais surtout la majorité sont validés et le RP est vraiment bien lancé. Au niveau du design, il est très beau, et très accessible, idem pour toute la partie administrative. En bref, vu sa qualité je pense qu’il aurait beaucoup à apporté aux autres forums.

2) Le forum est fermé donc je ne le place nulle part.

3) Je placerais ce forum dans les filleuls. Ce forum à du potentiel, le contexte bien que relativement classique est intéressant et bien tourner, le design est assez beau et cela semble être le deuxième, le forum n’est pas mort même s’il y a peu de connecté, seulement il semble avoir eu un gros problème au démarrage et il rame un peu, donc il ne peux pas encore être parrain, mais avec l’aide d’un bon forum qui leurs apportent les conseils pour faire revigorer un peu tout ça, et quelques membres en plus ils pourront sans doute devenir parrain dans quelques temps.

4) Je placerais ce forum dans les filleuls. Ce forum n’a aucun RP commencé et seulement 5 membres enregistré mais ils ont du potentiel. Le design ne casse pas des briques mais le contexte tient la route et pourrait séduire pas mal de personne. De plus le forum est terminé et il y a des gens connectés. Ce qui leurs faut ce sont surtout des membres et certainement des conseils pour les aider à lancer le RP.

5) Je ne peux pas parcourir autre chose que l’index car il est interdit aux moins de 16 et que la protection parentale me bloque l’accès… J’ai quand même jeté un rapide coup d’œil et ma fois cela ne m’a pas l’air bien joyeux, 22 membres alors qu’ils sont ouvert depuis début 2009 ça fait peur. Je n’ai vu que deux réponses (après peut être qu’il y en a plusieurs dans un même forum) dans toute la partie RP, et ils datent minimum de l’année dernières (je vois le 23 Aout cela ne peut donc pas être maintenant.) Le forum semble donc bel et bien mort, mais de toute manière lorsque je vois si peu de lieux pour RP je m’inquiète… Je pense qu’au niveau du design ils auraient de toute manière tu aller voir un styliste. Après je n’ai pas lu le contexte et tout ça. (Vive les protections parentales … )

6) Ouvert depuis 2010, 134 membres enregistrés et seulement 5472 messages ? A première vu le forum semble marché vu le nombre d’enregistrer et vu qu’il semble y avoir des réponses partout mais le nombre de message m’intrigue ? Seulement 18 membres sur 134 connecté les 99 dernières heures ? Dans son ensemble le forum semble finit, et si je ne suis pas fan du design il est agréable. Ce qui est sur c’est que le forum est vivant, mais j’hésite à le mettre dans les parrains, car dessous la surface de l’iceberg il pourrait y’avoir de mauvaises surprise. Après se sont les vacances donc les statistiques peuvent être faussé, mais je pense qu’on devrait le placer quelques temps dans les filleuls pour donner un peu d’ambiance et relancer l’activité, après il aurait sans doute sa place dans les parrains. Honnêtement… J’aurais demandé l’avis de quelqu’un d’autre.

Alors je tiens à préciser que j'ai fais des analyses très courtes mais que si je suis accepté elles seront beaucoup plus longue est approfondi, en effet là il y en a 6 donc si j'avais fait comme pour mon test pour devenir analyste sur un autre forum (une analyse : 7 pages word^^") eh bien ça ferais trèèès long... J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Je tente le coup [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Je tente le coup [Analyste]   Je tente le coup [Analyste] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:10

Marraine cheers

Merci de vouloir aider SD ** Alors dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, surtout concernant le dernier forum.

Le mieux est de voir "sur le terrain" donc va pour une période d'essai de deux semaines environs :) Et puis Sol aura le temps de voir tout ça d'ici là et de donner son accord final.

Bienvenue dans la team :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Je tente le coup [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Je tente le coup [Analyste]   Je tente le coup [Analyste] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:02

Ouf tant mieux j'avous que pour le dernier forum j'ai beaucoup hésité^^! Je vais aller voir de ce pas s'il y a pas un tit peu de travail pour moi!

Merci de m'avoir accepté en tout cas ♥ Juste une question, on reste "A l'essaie" pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Je tente le coup [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Je tente le coup [Analyste]   Je tente le coup [Analyste] Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:22

Je sais pas exactement, une quinzaine je pense, ça dépend de quand revient Sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé





Je tente le coup [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Je tente le coup [Analyste]   Je tente le coup [Analyste] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente le coup [Analyste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: I. ONE :: • Le canard de Sick Duck :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: