Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arlequin

Aller en bas 
+2
Mitsuki
Etih
6 participants
AuteurMessage
Etih

Etih


Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30

Arlequin Empty
MessageSujet: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:04

A R L E Q U I N
QUAND L'ACIDE RENCONTRE LA FOLIE

• D'où vient ton pseudo ? De la figure littéraire de l'Arlequin mais également du bonbon. À la fois acide et sucré, coloré et mystérieux, c'est au final ce qui me correspond le plus (et cette fois-ci, je ne changerais pas).
• En ce moment, tu vis dans quel coin ? Chez mes parents à deux minutes en métro de Paris et vingt minutes à pied.
○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? En ce moment je suis en vacances, sinon je suis en première L. Le premier qui dit que je suis un glandu va recevoir mon écriture d'invention (qui m'a pris huit heures) en pleine face et je peux vous dire qu'il va comprendre sa douleur ! è__é
○ Code règlement ? Code validé .


Pour les canetons curieux :

• Flood ou pas flood ? Flood un jour, flood toujours ! Sérieusement, vous imaginez le roi des abricots sans son royal flood ?
• Cuisine ou plateau télé ? Cuisine et de préférence fait maison. Eh oui, je sais cuisiner. Du moment que j'ai un livre de cuisine, je peux à peu près tout faire. J'ai toutefois une préférence pour cuisiner des choses sucrées et à base de légumes ou de fruits comme le gâteau aux carottes (que je réussi à chaque fois d'ailleurs).