Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arlequin

Aller en bas 
+2
Mitsuki
Etih
6 participants
AuteurMessage
Etih

Etih


Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30

Arlequin Empty
MessageSujet: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:04

A R L E Q U I N
QUAND L'ACIDE RENCONTRE LA FOLIE

• D'où vient ton pseudo ? De la figure littéraire de l'Arlequin mais également du bonbon. À la fois acide et sucré, coloré et mystérieux, c'est au final ce qui me correspond le plus (et cette fois-ci, je ne changerais pas).
• En ce moment, tu vis dans quel coin ? Chez mes parents à deux minutes en métro de Paris et vingt minutes à pied.
○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? En ce moment je suis en vacances, sinon je suis en première L. Le premier qui dit que je suis un glandu va recevoir mon écriture d'invention (qui m'a pris huit heures) en pleine face et je peux vous dire qu'il va comprendre sa douleur ! è__é
○ Code règlement ? Code validé .


Pour les canetons curieux :

• Flood ou pas flood ? Flood un jour, flood toujours ! Sérieusement, vous imaginez le roi des abricots sans son royal flood ?
• Cuisine ou plateau télé ? Cuisine et de préférence fait maison. Eh oui, je sais cuisiner. Du moment que j'ai un livre de cuisine, je peux à peu près tout faire. J'ai toutefois une préférence pour cuisiner des choses sucrées et à base de légumes ou de fruits comme le gâteau aux carottes (que je réussi à chaque fois d'ailleurs).
• Lecteur amateur ou passionné ? Lecteur amateur et passionné. C'est vrai que depuis le début de l'année, mes lectures sont plutôt tournées pour le bac mais j'ai quelques lectures programmées pour cet été ... En général, quand j'ouvre un livre, je ne lâche pas avant un bon moment, il faut juste que je trouve le temps de l'ouvrir ...
○ Grand musicien ou spectateur ? J'ai fait du piano pendant cinq ans. Mais le fait d'avoir mélanger scolarité et musique n'a pas été du meilleur effet donc pour le moment je suis plus spectateur que grand musicien même si je reprendrais peut-être le piano un jour.
○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* J'aime en règle générale tout ce qui est sucré et fruité pour ce qui est de la nourriture mais j'aime également découvrir de nouvelles choses et de nouvelles saveurs. Tout ce qui concerne l'art m'intéresse par ailleurs. J'aime écrire, lire, dessiner, inventer, écouter de la musique, aller au cinéma, bref, c'est large. Concernant la musique, j'écoute principalement Lady GaGa et P!nk mais vous trouverez dans mon iPod du Queen, du Paramore, du James Brown et quelques autres artistes pas nécessairement connu dont la sensibilité me touche comme Alex Gardner et David Archuletta. Principalement tourné vers la pop et le pop-rock, je peux écouter toute sorte de musique même si le style ne me correspond pas. Je suis assez ouvert (excepté pour le rap français qui selon moi détruit la culture musicale). Je voue un culte à la couleur Verte. Ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi. Le vert est une couleur lumineuse qui me rappelle à la fois le printemps et la sérénité. Sinon, le blanc est aussi une de mes couleurs fétiches bien que j'en porte rarement. Derrière sa luminosité cette couleur révèle une grande froideur et une grande solitude. Si vous étiez ma psy, vous me diriez que c'est pour moi une manière de ressentir et de me rattacher à ma virginité perdu mais comme vous ne l'êtes pas, vous ne pouvez pas le dire. J'aime également la franchise et la loyauté car selon moi, il faut toujours dire aux gens ce que l'on pense d'eux quand il le faut. En ce sens, je déteste les hypocrites et les personnes qui sont racistes (avec les homophobes en numéro un).
○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Plus Daffy Duck, mais c'est une histoire de famille ...



Les forums et toi :

○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? Par Sol via TA dans la section du staff. Sinon, par l'annonce d'emploi (on se croirait à l'ANPE tient) sur Elegance Temptation.
• Premières impressions ? ** C'est un forum magnifique et très utile, j'espère qu'il rencontrera le succès qu'il mérite !
○ Admin ou fondateur quelque part ? Je suis fondateurs de forums en maintenances pour le moment, donc il faudra repasser plus tard ...
• Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ? Qu'il aide les petits forums qui ont un concept novateur et des idées à revendre à se développer et à se faire une place.
○ Des idées à apporter ? Verrouiller la section des règles ? Mettre la barre de navigation sur une ligne ? Engueuler mon navigateur pour que le fond du forum s'affiche plus vite ? Non, je ne vois vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfreak.forumactif.org
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:55

Bienvenue !
J'ai strictement rien à faire, alors je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:31

Un L ! Il y en a encore ! ♥️ Bienvenue, Arlequin. Je te valide tout de suite ! :D Merci pour tes suggestions sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:43

Bienvenue sur Sick Duck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Antigone
Filleul
Filleul
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:16

Bienvenue dans la mare aux canards !

* Arlequin comme le bonbon, j'aiiime *
Revenir en haut Aller en bas
Etih

Etih


Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Mar 12 Avr - 14:48

Merci à vous tous pour votre accueil, c'est super sympa. Antigone et Mitchou, je vous souhaiterai quand même la bienvenue parce que je me suis inscrit avant vous #réaction de gamin de huit ans x)#

Sol : Oui il y en a encore et dans mon lycée on doit être un peu plus de soixante-dix premières à être en section littéraire, ce qui donne deux classes d'environ trente élèves ... Mais ne t'en fais pas, les littéraires domineront le monde ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfreak.forumactif.org
Saya
Parrain & Filleul
Parrain & Filleul
Saya


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Mer 13 Avr - 12:23

Bienvenue :)
Queen **
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Etih

Etih


Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30

Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1Mer 13 Avr - 12:49

Merci Saya. J'ai découvert Queen il n'y a pas très longtemps et assez par hasard pour tout te dire, et je trouve ça pas trop mal en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfreak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Arlequin   Arlequin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: I. ONE :: ○ Tu viens d'arriver ?-
Sauter vers: