Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 It May Rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoom
Filleul
Filleul
Zoom


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27

It May Rain Empty
MessageSujet: It May Rain   It May Rain Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 17:11

Hellow, c'est encore mwâ ><
      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : It May Rain
    Sa date de création : Il est ouvert depuis le 11/08/11
    La composition de sa team : Les fondateurs sont Shiranui Grey & Enjeru Shiro et Gawayn R. Keith est un admin.
    Son type et de quoi ça parle : c'est un rpg fantastique, je vous donne un extrait de son contexte :
    Spoiler:
    Qu'attendez-vous de cet échange ? J'aimerais vraiment avoir des conseils extérieur à son du staff de ce forum, et qui ne mieux qualifier qu'un fondateur d'un forum qui marche ?
    Avez-vous déjà créé un forum ? oui
    Certains de vos sujets ( type présentations, descriptions de groupes, commandes,...) nécessitent-ils une autorisation spéciale? Si oui, pouvez-vous transmettre un compte d'accès à l'analyste ou désirez-vous qu'il s'inscrive pour recevoir les permissions? : je ne pense pas, enfin si il y a un problème, je ferait un compte d'accès !
    Autre chose à dire ? j’attend l'analyse :3





Dernière édition par Zoom le Jeu 1 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

It May Rain Empty
MessageSujet: Re: It May Rain   It May Rain Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:31

Allez je reprend du service, je vais m'occuper de ton analyse mais demain, aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je préfère rester avec ma famille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Zoom
Filleul
Filleul
Zoom


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27

It May Rain Empty
MessageSujet: Re: It May Rain   It May Rain Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:35

    D'accord, merci.
    & Bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

It May Rain Empty
MessageSujet: Re: It May Rain   It May Rain Icon_minitime1Dim 4 Sep - 14:10

Statistique :
Membre : 9
Membres validés : 8 (c’est tout à fait excellent je n’ai rien à dire)
Messages 132

Design :
Alors je dois avouée que je suis séduite par le design, les couleurs sont bien choisie et en harmonie entre elles, le codage est impeccable, tout est clair, et esthétique, les fiches de présentation sont d’ailleurs très originale ! Un peu surchargé je trouve mais je chipote comme toujours. Sinon les décorations dans les messages, les profils et tout ça sont magnifique je n’ai absolument rien à dire !

Structure :
Alors pour la structure c’est plutôt clair, par contre je te conseillerai de faire apparaître les liens des sous forum sur l’index, comme ça c’est plus rapide, et plus facile de s’y retrouver. Mais mise à part ça, lorsqu’on cherche un sujet, on le trouve facilement et là ou on s’y attend^^.
Il y a juste la recherche de RP que je n’aurais pas vu dans le flood, mais dans une partie plus sérieuse du début.

Contenu :
Tout est clair, complet et bien expliqué, que se soit le contexte, le règlement, ou les diverses informations sur les races, la monnaie etc… D’ailleurs pour le règlement : je trouve très intéressant l’idée de mettre du défilement pour donner l’impression qui les moins loin, et il y a un code donc rien à dire de ce côté-là, je ferais juste une petite remarque au niveau de son accessibilité, il faudrait juste le mettre en post it, pour que se soit le tout premier sujet. Ca donnerai un aspect plus sérieux^^. Sinon tout ce qu’il faut pour faire un forum RPG. Le contexte est sympathique et offre beaucoup de choix, de libertés et de possibilités de RP, sans parler des nombreux lieux proposé…

Vie du forum :
Je vois que vous avez beaucoup de top partenaire, c’est très bien pour vous si ça peut vous attirer des membres, mais veillez à ne pas en avoir trop, histoire de respecter ceux que vous avez déjà. Enfin je ne me fait pas de soucis de ce côté-là, je précise juste histoire de faire la morale un petit coup XD
Pour le flood, c’est dommage de voir si peu de sujet, il faudrait en rajouter quelques uns pour pousser les gens à participer ! Après c’est normale que ce ne soit pas trop animé car le forum est récent et n’as pas encore beaucoup de membre…

Pour moi tu as sans aucun doute ta place dans les filleuls car ton forum tient la route et à juste besoin de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Zoom
Filleul
Filleul
Zoom


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27

It May Rain Empty
MessageSujet: Re: It May Rain   It May Rain Icon_minitime1Dim 4 Sep - 14:15

    Merci pour ton analyse !
    J'ai suivit tes conseils et changé quelques trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

It May Rain Empty
MessageSujet: Re: It May Rain   It May Rain Icon_minitime1Dim 4 Sep - 15:16

super, je déplace le sujet, tu peux désormais demander un parrain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





It May Rain Empty
MessageSujet: Re: It May Rain   It May Rain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It May Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It May Rain [17/09/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: