Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beyond the Silver sea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyïa

Seyïa


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 111
Localisation : Dans mon T-shirt.

Beyond the Silver sea. Empty
MessageSujet: Beyond the Silver sea.   Beyond the Silver sea. Icon_minitime1Sam 3 Sep - 16:54

BSS est enfin prêt, alors le voilà !

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Beyond the Silver Sea
    Sa date de création : Aujourd'hui même >_<
    La composition de sa team : Calemia Hyde (moi) et Ombe Hyde, fondatrices.
    Son type et de quoi ça parle : BSS, c'est un forum RPG sur le thème du voyage et du changement. Votre personnage a la possibilité de voyager entre plusieurs mondes totalement différents, de les découvrir ... Et si vous voulez apporter votre touche d'originalité à BSS, vous pouvez participer aux concours "Île mystérieuse" qui vous permettront, peut-être, de faire de votre contexte une île à part entière !
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Un avis extérieur et "avisé", des conseils de quelqu'un qui sait comment faire =)
    Avez-vous déjà créé un forum ? Non >_<
    Certains de vos sujets ( type présentations, descriptions de groupes, commandes,...) nécessitent-ils une autorisation spéciale? Si oui, pouvez-vous transmettre un compte d'accès à l'analyste ou désirez-vous qu'il s'inscrive pour recevoir les permissions? : Je ne pense pas qu'il y en ai besoin.
    Autre chose à dire ? un grand merci d'avance à l'analyste ^0^ Ah oui, et je n'ai pas mis le logo de SD sur ma PA, mais je l'ai lié avec un texte, ça va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Silver sea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf-
Sauter vers: