Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Creative Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihito

Akihito


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27

Creative Stars Empty
MessageSujet: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Sam 3 Sep - 23:17

Salut

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Creative Stars
    Sa date de création : 30/08/11
    La composition de sa team : Akihito, Nalika et Oblivion l'ont fondé. Pour l'instant nous avons une journaliste et des candidatures en attente/essai...
    Son type et de quoi ça parle : Graphisme
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Des conseils pour mon forum.
    Avez-vous déjà créé un forum ? Oui
    Certains de vos sujets ( type présentations, descriptions de groupes, commandes,...) nécessitent-ils une autorisation spéciale? Si oui, pouvez-vous transmettre un compte d'accès à l'analyste ou désirez-vous qu'il s'inscrive pour recevoir les permissions? : Non, sauf les tutoriels...
    Autre chose à dire ? Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:10

Bon alors j'ai déjà une analyse sur le feu, mais j'ai flashé sur ton forum (quand je me disais "qui vais je prendre"!) Donc voilà, si tu veux bien patienter la semaine prochaine, je m'occuperai de l'analyse de ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Akihito

Akihito


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:17

Oki, merci :D J'attendrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:43

Vu qu'elle ne répond pas, je vais m'occuper de ton analyse, par contre je n'ai pas accès à l'intégralité du forum, je me suis inscrite sur le pseudo d'Ayael, pourrais tu me donner les permissions necessaire? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:37

J'ai commencé la partie design, et celle contexte réglement, mais il me faudrait vraiment les permissions pour terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Akihito

Akihito


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 0:48

Oki, je te les donne tout de suite :) Merci de t'occuper de mon forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:50

heu... je n'ai toujours pas accès à certaine partie, nottament celle "resource"^^"

Ah au fait, tu veux que je refasse la aprtie sur le design ou pas? Ca ne me dérange pas dans la mesure ou c'est moi qui est trop trainé (désolée plein de chose à faire sur mon forum + pleins d'interro ça donne ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Akihito

Akihito


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Mer 5 Oct - 23:20

Ah oups, c'est qu'elle est seulement visible pour ceux qui ont plus d'un certain nombre de messages, je vais essayer de modifier ça... Pour le design, fais comme tu veux^^ Avoir l'avis sur notre précédent design ou celui du moment, ça ne change pas grand chose pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:36

Désolée mais je ne peux pas travaillé si je ne peux pas visiter les endroits les plus interessants, que se soit, le mag ou le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Akihito

Akihito


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:30

Désolé, un de mes co-admins t'avait enlever du groupe des membres... Pour les ressources, bah en fait, je vais te créer un groupe spécial qui pourra y aller.

Edit: Tout devrait être bon maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:21

ça marche^^ Voiciii


Design : Aloooors, du orange, je trouve la fille de la bannière plus jolie que la première, et le orange plait aux filles comme aux garçons en général de plus en marketing, c’est une couleur qui donne faim donc c’est bien pour attiré des nouveaux membres XD Enfin bref, je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet toujours est t’il qu’il est magnifique franchement j’aime beaucoup, les couleurs sont bien harmonisé entre elles, tout est soignée et esthétique, je ne ferais que deux remarque, le qeel est bien aéré c’est chouette sauf qu’il donne l’impression d’être un peu vite, et la barre de navigation ne se voit pas assez à cause de son côté transparent. C’est les seules choses que j’ai à redire de côtés là.

Structure : Tout me semble parfait rien à dire, même si les titres des catégories ne sont pas du tout explicite on trouve vite ce que l’on cherche et ça c’est un très bon point^^ De plus on voit du premier coup d’œil tous ce que CS peut offrir et c’est aussi une bonne chose… Un nouveau bon point donc !

Contenu : Aloors, le forum respect bien son nom et joue sur les descriptions avec le côté star, néanmoins des fois j’ai l’impression que ça fais un peu arrogant. Je suis navré mais en lisant « votre évolution en tant que star du net. » je trouve ça légèrement arrogant et ça a tendance à me rebuter un peu. Jouer le jeu évidement, mais il faudrait atténuer un peu ce genre de formule surtout sur la Page d’accueil. (J’ai bien dis atténuer pas supprimer hein ! Il y a d’autre chose que j’adore du genre : « Vous venez de vous enregistrer ? Voilà donc le premier pas vers la célébrité accompli ! Maintenant il est temps de nous dévoiler qui vous êtes et ce que vous attendez de notre communauté. » )
Le règlement est simple et clair rien à dire sur le sujet^^.
Bien que les ressources ne soient pas encore bondées, les tutoriaux eux sont suffisamment remplis compte tenu de l’âge du forum. Un bon point donc et je te conseil de continuer sur cette voix, les membres un peu expérimentés s’inscrivent le plus souvent sur des forums de graphismes pour profiter des tutoriaux, ressource conseil etc…
J’étais très curieuse de savoir ce que tu allais faire des points de célébrité et je suis très deçut de voir que tu n’en fais rien ! Tu dis comment en gagner, c’est bien, mais à quoi ça sert ! Il serait bien de le dire pour motiver les membres et ne pas faire du genre « on met les points pour vous faire participer mais en fait ça vous servira à rien hein… »

Vie du forum et accessibilité :
Le forum peut paraitre difficilement accessible au premier abord à cause des diminutifs utilisés à outrance, (je sais que c’est bête mais CS ça me fait d’abord penser à CSS qu’a Créative stars, il faudrait donc y remédier dans les endroits ou le gain de place n’est pas indispensable, dans la même lancé on ne comprends strictement rien aux animations en regardant la PA et ça aussi c’est dommage, ça donne l’image d’un forum compliqué difficile à intégrer.
De plus il est normale de ne pas pouvoir accéder à certaine zone proposant des tutoriaux et tout ça mais ne pas pouvoir visiter les fiches validés, le créamag, le coin détente etc… ça peut être gênant est très décourageant.

1779 messages pour 34 membres c’est pas génialissime mais ça se tient surtout lorsqu’on sait que le forum n’est ouvert que depuis un mois !


Il serait bien d’indiquer le nombre de message à avoir pour visiter tel ou tel catégorie, non seulement pour éviter les incompréhensions mais aussi pour motivé les membres à avoir le nombre cité. D’ailleurs je ne sais pas si ‘est déjà le cas ou pas, mais je te conseil de mettre des paliers (du genre 10 pour cette partie, 15 pour une autre) et surtout n’en met pas partout !

Maintenant le gros point négatif que j’avais noté mais qui a été corriger depuis et qui j’espère ne se reproduira plus (je le laisse quand même parce que je pense que c’est important) :
J’ai remarqué que cela faisait plus d’une semaine qu’un membre avait postée sa présentation, et attendait d’être validé pour pouvoir accéder au forum…. En sachant que c’est bien plus court qu’une fiche de présentation RP, je trouve ça presque inadmissible, après ce n’est pas super dramatique non plus j’en rajoute, mais personnellement si je ne suis pas validé au bout d’une semaine je pars. Surtout que ça donne l’image d’un staff peu présent, et donc peu à l’écoute. Il faudrait y remédier, quitte à prendre quelqu’un pour vous aidez… (Surtout qu’un modo lui a dit bonjours mais ne l’a pas validé…) Heureusement entre temps je suis agréablement surprise de constater que tous les membres ayant posté leurs fiche avait était validé^^
Sinon la section flood semble largement active continuez comme ça!

La conclusion de tout ça c’est que tu acceptés en tant que filleul, ton forum à un gros potentiel malgré le fait qu’il ne soit pas tellement originale (il y a tant de forum de graphisme !) alors je te souhaite une bonne continuation (d’ailleurs je vais peux être m’incruster mais je te promets rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Akihito

Akihito


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Sam 8 Oct - 23:57

Salut, déjà merci pour l'analyse :D Je vais faire quelques petits commentaires Wink

Citation :
Design : Aloooors, du orange, je trouve la fille de la bannière plus jolie que la première, et le orange plait aux filles comme aux garçons en général de plus en marketing, c’est une couleur qui donne faim donc c’est bien pour attiré des nouveaux membres XD Enfin bref, je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet toujours est t’il qu’il est magnifique franchement j’aime beaucoup, les couleurs sont bien harmonisé entre elles, tout est soignée et esthétique, je ne ferais que deux remarque, le qeel est bien aéré c’est chouette sauf qu’il donne l’impression d’être un peu vite, et la barre de navigation ne se voit pas assez à cause de son côté transparent. C’est les seules choses que j’ai à redire de côtés là.
Merci, pour la barre de navigation, ça a été rectifié en journée, le point avait été soulevée par une de nos journalistes :)

Citation :
Structure : Tout me semble parfait rien à dire, même si les titres des catégories ne sont pas du tout explicite on trouve vite ce que l’on cherche et ça c’est un très bon point^^ De plus on voit du premier coup d’œil tous ce que CS peut offrir et c’est aussi une bonne chose… Un nouveau bon point donc !
Merci :)
Citation :
Contenu : Aloors, le forum respect bien son nom et joue sur les descriptions avec le côté star, néanmoins des fois j’ai l’impression que ça fais un peu arrogant. Je suis navré mais en lisant « votre évolution en tant que star du net. » je trouve ça légèrement arrogant et ça a tendance à me rebuter un peu. Jouer le jeu évidement, mais il faudrait atténuer un peu ce genre de formule surtout sur la Page d’accueil. (J’ai bien dis atténuer pas supprimer hein ! Il y a d’autre chose que j’adore du genre : « Vous venez de vous enregistrer ? Voilà donc le premier pas vers la célébrité accompli ! Maintenant il est temps de nous dévoiler qui vous êtes et ce que vous attendez de notre communauté. » )
Le règlement est simple et clair rien à dire sur le sujet^^.
Bien que les ressources ne soient pas encore bondées, les tutoriaux eux sont suffisamment remplis compte tenu de l’âge du forum. Un bon point donc et je te conseil de continuer sur cette voix, les membres un peu expérimentés s’inscrivent le plus souvent sur des forums de graphismes pour profiter des tutoriaux, ressource conseil etc…
J’étais très curieuse de savoir ce que tu allais faire des points de célébrité et je suis très deçut de voir que tu n’en fais rien ! Tu dis comment en gagner, c’est bien, mais à quoi ça sert ! Il serait bien de le dire pour motiver les membres et ne pas faire du genre « on met les points pour vous faire participer mais en fait ça vous servira à rien hein… »

Oui, pour l'arrogance, je comprends(bon, étant sur des forums où tu dois devenir un dieu dans le graphisme, je trouvais pas ça si pire xD) Mais on modifiera tout ça à la prochaine mise à jour :) Encore merci ! Pour les points de célébrité, ils vont servir à remporter des prix et serviront à plusieurs évênements :) On fera une annonce les concernant spécialement prochainement ! Merci de nous le signaler :) Merci pour le règlement :)

Citation :
Vie du forum et accessibilité :
Le forum peut paraitre difficilement accessible au premier abord à cause des diminutifs utilisés à outrance, (je sais que c’est bête mais CS ça me fait d’abord penser à CSS qu’a Créative stars, il faudrait donc y remédier dans les endroits ou le gain de place n’est pas indispensable, dans la même lancé on ne comprends strictement rien aux animations en regardant la PA et ça aussi c’est dommage, ça donne l’image d’un forum compliqué difficile à intégrer.
Nous feront attention à celà lors de la prochaine mise à jour ! Merci !
Citation :
De plus il est normale de ne pas pouvoir accéder à certaine zone proposant des tutoriaux et tout ça mais ne pas pouvoir visiter les fiches validés, le créamag, le coin détente etc… ça peut être gênant est très décourageant.
Normalement les membres y avaient accès, mais nous avons dû faire une erreur, je vais voir ça avec mes co-admins^^
Citation :
1779 messages pour 34 membres c’est pas génialissime mais ça se tient surtout lorsqu’on sait que le forum n’est ouvert que depuis un mois !
^^
Citation :
Il serait bien d’indiquer le nombre de message à avoir pour visiter tel ou tel catégorie, non seulement pour éviter les incompréhensions mais aussi pour motivé les membres à avoir le nombre cité. D’ailleurs je ne sais pas si ‘est déjà le cas ou pas, mais je te conseil de mettre des paliers (du genre 10 pour cette partie, 15 pour une autre) et surtout n’en met pas partout !
Nous le ferons ! Merci :)
Citation :
Maintenant le gros point négatif que j’avais noté mais qui a été corriger depuis et qui j’espère ne se reproduira plus (je le laisse quand même parce que je pense que c’est important) :
J’ai remarqué que cela faisait plus d’une semaine qu’un membre avait postée sa présentation, et attendait d’être validé pour pouvoir accéder au forum…. En sachant que c’est bien plus court qu’une fiche de présentation RP, je trouve ça presque inadmissible, après ce n’est pas super dramatique non plus j’en rajoute, mais personnellement si je ne suis pas validé au bout d’une semaine je pars. Surtout que ça donne l’image d’un staff peu présent, et donc peu à l’écoute. Il faudrait y remédier, quitte à prendre quelqu’un pour vous aidez… (Surtout qu’un modo lui a dit bonjours mais ne l’a pas validé…) Heureusement entre temps je suis agréablement surprise de constater que tous les membres ayant posté leurs fiche avait était validé^^
Sinon la section flood semble largement active continuez comme ça!
Je vais voir pour la présentation^^" Nous y ferons attention la prochaine fois :) Pour la modo qui lui avait dit bonjour, en fait, elle était à l'essai et nous lui avions dit d'attendre que sa période de test soit finie pour valider les membres ~~ Merci pour le flood :)
Citation :
La conclusion de tout ça c’est que tu acceptés en tant que filleul, ton forum à un gros potentiel malgré le fait qu’il ne soit pas tellement originale (il y a tant de forum de graphisme !) alors je te souhaite une bonne continuation (d’ailleurs je vais peux être m’incruster mais je te promets rien^^)
Merci, ça me ferait très plaisir de te voir intégrer mon forum :)

À la prochaine :) Je dois faire quoi maintenant pour trouver un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1Dim 9 Oct - 10:53

Alooors, je vais déplacer le sujet dans accepté, et toi tu n'as plus qu'a posté un message dans ce sujet : https://sickduck.forum-pro.fr/f7-cherche-parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Creative Stars Empty
MessageSujet: Re: Creative Stars   Creative Stars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Creative Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creative Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: