Amaryllis

| Sujet: Nescio Vos Mer 7 Sep - 14:44 | |
| Je souhaite devenir... parrain ! ○ Nom et lien vers votre forum : Nescio Vos• Sa date de création : lancé en mai 2010 ○ La composition de sa team : 2 admins (Judikhael Wienfield et Joséphine de Nosco), 2 modérateurs (Kim van Berghen et Silvio Anthelmios) et 1 pubeur (Shane M. Lewis). Je suis Joséphine de Nosco. • Son type et de quoi ça parle : RPG mélangeant des thèmes horror, science-fiction, fantastique et survival. ○ Autre chose à dire ? Il propose un système de quêtes personnelles unique (en refonte actuellement mais qui sera disponible dès le 1er octobre) et qui compte bien le rester. Excepté cela, rien à dire... ^^ Merci au collègue qui s'occupera de l'analyse !  | |
|
Nano. Administrateur

| Sujet: Re: Nescio Vos Sam 10 Sep - 12:35 | |
| J'avais repéré ton forum sur les top site ^^ Il est très jolie, pas trop sophistiqué mais c'est pas nécessaire, belles couleurs et belles images.
Je te fais pas vraiment une analyse là ^^' je laisserai un analyste s'en charger s'il le souhaite, mais je poste quand même pour t'accepter parmi les parrains. Ton forum a plus d'un an et il marche bien, il est bien construit et original.
Tu peux désormais choisir un filleul :) (qui a déjà un parrain ou non d'ailleurs, si tu as vraiment un coup de coeur, mais c'est mieux de privilégier ceux qui sont en attente).
Merci de te proposer !
| |
|
Amaryllis

| Sujet: Re: Nescio Vos Lun 12 Sep - 0:20 | |
| Merci Nano :D Et pour ce qui est de me choisir un filleul, voyons cela !  | |
|