Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CV Ayael

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

CV Ayael Empty
MessageSujet: CV Ayael   CV Ayael Icon_minitime1Mar 11 Oct - 9:56

CV de PSEUDO


15/04/2008 - Fondatrice
Terra Mystica
    → Qu'est ce que j'y fais ? Tout ! De la validation au graphisme en passant par l'élaboration du contexte et du système de RP!
    → Terra est mon forum et j'en suis très fière, je me souviens nottament d'une personne qui en était partie violement après un différent et qui est revenu recement en avouant que Terra lui manquait trop... ça m'a fait chaud au coeur.


10/06/2011 - Membre
SOS RPG
    → Là bas je donne mon avis sur le forum des autres, je cherche bien entendu de l'aide quand on en a besoin, et j'aide à résoudre des problèmes divers dans la section approprié.
    → Ce forum est géniale car malgrès le fait que j'ai eu des différents auprès d'un membre du staff, je ne peux m'en passer! Et j'aprécie qu'il ne faille pas toujours je ne sais combien de message pour se faire aider.



Actuellement :
Je suis Fondatrice et admin sur Terra Mystica, (la nouvelle version ouverte depuis le 22 Avril 2011 ♥ et membre sur les forums SOS RPG, Sick duck, Supernatural hightway to hell



Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
 
CV Ayael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: II. TWO : Chez les grands :: • Lissez vos Plumes :: Terra Mystica - RPG-
Sauter vers: