Malice Filleul
Messages : 95 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 28 Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...
| Sujet: Suggestion toute bête Jeu 14 Avr - 19:06 | |
| Han, j'arrête pas d'ouvrir des sujets ici, moi ...
Bref, salut les gens !
Je viens de remarquer quelque chose, là, y a même pas 2 minutes. Les boutons "citer" et ce qui suit, ainsi que "profil" et "mp" et tout le reste (je vais pas vous faire de détail) ne sont pas visibles. Le blanc ne ressort pas bien x)
Je ne sais pas si c'est fait exprès (dans ce cas, excusez-moi, je me retire), sinon je pensais qu'il serait bien de mettre des boutons un petit peu plus foncés (noirs, ou marrons pour aller avec le reste du forum).
Enfin voilà, moi, je dis ça, je dis rien !
Edit : j'ai remarqué qu'ils ne sont visibles qu'en haut de mon écran (j'ai un écran très très grand) ou quand je baisse la tête (ouais, des fois je fais ça devant mon écran, je baisse la tête juste comme ça, pour voir ...). C'est peut être un problème de réglage de luminosité ou de contrastes ...
| |
|
Sol Fondatrice
Messages : 322 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 31 Localisation : Sur un nénuphar...
| Sujet: Re: Suggestion toute bête Jeu 14 Avr - 19:16 | |
| Ah non, c'est juste difficile à voir... >_< Je les referai si j'ai le temps pendant mes vacances, je ne vais pas embêter la graphiste pour un truc que je peux faire... =) Je m'en occuperai, merci pour cette suggestion, Malice ! | |
|
Malice Filleul
Messages : 95 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 28 Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...
| Sujet: Re: Suggestion toute bête Jeu 14 Avr - 20:22 | |
| Si tu veux je peux t'en passer, ceux que j'utilise pour mon fow sont comme les tiens sauf qu'ils sont noirs, et sincèrement je n'estime pas pourvoir mettre de copyright dessus ^^
| |
|
Sol Fondatrice
Messages : 322 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 31 Localisation : Sur un nénuphar...
| Sujet: Re: Suggestion toute bête Jeu 14 Avr - 20:34 | |
| | |
|
Malice Filleul
| Sujet: Re: Suggestion toute bête Jeu 14 Avr - 21:34 | |
| | |
|
Sol Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestion toute bête Ven 15 Avr - 12:51 | |
| Boutons changés ! :D Merci beaucoup, Malice, je t'ajoute aux crédits. =) | |
|
Malice Filleul
| Sujet: Re: Suggestion toute bête Ven 15 Avr - 21:06 | |
| Je t'en prie Mais pour les crédits, c'était pas la peine x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion toute bête | |
| |
|