Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une analyste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Une analyste ? Empty
MessageSujet: Une analyste ?   Une analyste ? Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:33

Bonjour bonjour (:
Je tente ma chance pour devenir analyse de Sick Duck ♥

JE VEUX ETRE ANALYSTE !
Mon expérience : En tant qu'analyste ? Je ne vois rien qui puisse ressembler au travail que font les analystes ici. Du coup, je ne sais pas quoi dire pour répondre à ça ^^
Voici quelques forums, je dois dire quels sont ceux que je placerais chez les filleuls et lesquels chez les parrains ou nulle part, et me justifier à chaque fois ! 1 2 3 4 5 6 :
1 : Je pense que ce forum aurait sa place dans les parrains. Il a ouvert depuis quelques mois et il a une bonne activité. Je pense que les administrateurs ont de l'expérience à partager avec des petits forums qui démarrent (:
2 : Je le mettrai en tant que filleul. Le forum est ouvert depuis peu. Bien qu'il soit actif, je pense qu'il peut encore attendre des conseils de forums plus avancés. Le nombre de connectés au cours des dernières heures est assez réduit. Je pense qu'un parrain pourrait aider à fournir des idées pour améliorer les activités qui feront participer les membres.
3 : Le forum a sa place dans les filleuls. Bien qu'il soit ouvert depuis quelques mois, il y a toujours peu d'inscrits. Il faudrait peut-être trouver une idée attractive pour avoir de nouveaux membres et plus d'activité.
4 : Celui-là en est clairement à ses débuts. J'opte donc pour filleul. Il y a 4 membres et l'administrateur à encore beaucoup à apprendre. Le thème est peut-être un peu sombre mais c'est une question de goût. Je crois qu'un parrain serait bénéfique à ce forum, pour qu'il se fasse connaître.
5 : Je pense qu'il n'a sa place dans les filleuls. Il est ouvert depuis longtemps mais il n'y a pas beaucoup d'inscrits.
6 : Parrain (: Il est ouvert depuis 2 mois et il a déjà 62 membres. Ce forum est bien construit et on voit que l'administrateur s'y connait. Le design est attirant et la page d'accueil est joliment réalisée. Je pense clairement que ce forum peut transmettre beaucoup d'expérience à d'autres (:

Rho, c'est dur, je n'ai aucun critère pour évaluer ^^ Du coup, j'ai fais avec le peu de choses que je pouvais trouver.
Pourquoi me choisir, plus qu'un autre ? Bah heu ... Parce qu'il n'y a personne d'autre ? xD En fait, je pense que j'ai du temps à donner. Si je peux aider les autres, c'est super. J'adore aider.
Sinon, j'ai l'impression d'avoir raté le test ^^ J'ai juste évalué sur l'ancienneté, les membres et le design. Mais si on me donnait des critères d'évaluation, j'aurai eu plus facile :p Enfin, a présent, c'est entre vos mains que repose le jugement.

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Une analyste ? Empty
MessageSujet: Re: Une analyste ?   Une analyste ? Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:45

Merci pour ta candidature, Sote ! ♥
Pour commencer, je trouve ta classification des forums proposée correcte. Le but de cet exercice étant de se faire une idée du forum avec ses propres critères, tu t'en es bien sortie ! ^^ Ta volonté d'aider le forum est très appréciable, c'est pourquoi je t'accepte au sein de la team ♥ Si Nano. n'est pas d'accord, elle aura droit à un veto durant ta période d'essai qui durera le temps de tes premières analyses, si cela te convient.

Donc je t'ajoute à la team avec plaisir, Bienvenue et félicitations ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Une analyste ? Empty
MessageSujet: Re: Une analyste ?   Une analyste ? Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:49

Hoo, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une analyste ? Empty
MessageSujet: Re: Une analyste ?   Une analyste ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une analyste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: V. FIVE : Eclaboussures :: • Vieux machins-
Sauter vers: