Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aux Sombres Héros recherche parrain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuya
Filleul
Filleul
Yuuya


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Aux Sombres Héros recherche parrain ! Empty
MessageSujet: Aux Sombres Héros recherche parrain !   Aux Sombres Héros recherche parrain ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 23:04

    Bonjour, bonsoir !

      Je souhaite devenir... filleul !

    - Nom et lien vers votre forum : Aux Sombres Héros -> http://sombres-heros.forumzen.com/.
    - Sa date de création : Créé en début avril, ouvert depuis aujourd'hui (16/04)
    - La composition de sa team : Nethanel Fionnàn & Hiro Akio, administrateurs.
    - Son type et de quoi ça parle : C'est un forum RPG centré autour du monde d'harry potter. Il n'y a pas les protagonistes des livres, juste l'univers ; mais d'un point de vue léger et amusant pour éviter les forums sombres et glauques ^^
    - Qu'attendez-vous de cet échange ? De l'aide si des défauts sont présents, des échanges réguliers et... avouons le, un petit coup de main pour démarrer.
    - Avez-vous déjà créé un forum ? Oui.
    - Autre chose à dire ? Merci de cette idée de forum d'entraide particulier ! Espérons qu'il fonctionnera =D

    Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Aux Sombres Héros recherche parrain ! Empty
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros recherche parrain !   Aux Sombres Héros recherche parrain ! Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:08

Coucou (:

Comme je suis la première analyste, il faut que je fasse ma première analyse (: Ne t'inquiète pas, je suis gentille (a)
Je trouve que ton forum a le droit de devenir un filleul.
Le design est attirant et ce n'est pas trop surchargé.
Ton forum possède tous les éléments nécessaires pour progresser et devenir un beau forum. Tout ce qu'il lui manque, c'est de se faire connaître. Mais nous sommes là pour ça ;D Tous les sujets nécessaires sont présent. Le règlement, le contexte et les intrigues du moment. Tout cela est servit très originalement (et oui, j'ai tout lu ♥)

Je valide donc ta demande ;D
Un admin passera te mettre le rang de filleul et l'accès à la section des filleuls.
Tu peux aller créer une fiche de filleul dans la section "Cherche Parrain...".

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya
Filleul
Filleul
Yuuya


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Aux Sombres Héros recherche parrain ! Empty
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros recherche parrain !   Aux Sombres Héros recherche parrain ! Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:27

Oooh, merci beaucoup Sote ^^ !
Je vais de ce pas réaliser la fiche filleul dans la bonne section.
Merci de cette analyse encourageante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Sombres Héros recherche parrain ! Empty
MessageSujet: Re: Aux Sombres Héros recherche parrain !   Aux Sombres Héros recherche parrain ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Sombres Héros recherche parrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Sombres Héros [17.04.2011]
» Malicetory cherche Parrain =D
» Château-Rouge cherche parrain !
» La petite Noé cherche gentil parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: