Renou Filleul
| Sujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge & Cap à l'Ouest ! Sam 9 Juil - 13:21 | |
| C'est effectivement une très bonne idée ! Pour commencer on va essayer de te filer un 88*31 qui fasse un peu moins tâche sur ton joli bleu :D Essaye avec celui-ci : http://img69.xooimage.com/files/0/8/5/88-31-ccr-new-29eca88.jpg Et puis sinon beh, je vais faire des essais de rédaction pour ce 'baratin concentré' ! :3 | |
|
Kord' Filleul
| Sujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge & Cap à l'Ouest ! Dim 10 Juil - 23:25 | |
| Voilà ce que Renou a fait Un besoin irrésistible d'aventure ? Toi aussi participe au jeu concours Loréliane, Parce que tu n'vaux rien ! et gagne ton ticket pour le fabuleux monde de Farghestan, un univers héroïque fantasy bien comme il faut avec tout plein de Dragons, des Sorcières, des Chevaliers, des Elfes, des Orques et des Gobelins, des grosses pièces d'or et plein d'épées ! Un contexte simple, des quêtes à tout va et un vrai concentré de délirium. Cet univers évolutif se construit grâce à vous ! Entrez dans la légende avec les Chroniques de Château-Rouge ! - Code:
-
Un besoin irrésistible d'aventure ? Toi aussi participe au jeu concours <i>Loréliane , Parce que tu n'vaux rien !</i> et gagne ton ticket pour le fabuleux monde de Farghestan, un univers héroïque fantasy bien comme il faut avec tout plein de Dragons, des Sorcières, des Chevaliers, des Elfes, des Orques et des Gobelins, des grosses pièces d'or et plein d'épées ! Un contexte simple, des quêtes à tout va et un vrai concentré de délirium. Cet univers évolutif se construit grâce à vous ! Entrez dans la légende avec les <a href="http://chateau-rouge.roleplaylife.net">Chroniques de Château-Rouge</a> ! | |
|
Sol Fondatrice
Messages : 322 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 31 Localisation : Sur un nénuphar...
| Sujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge & Cap à l'Ouest ! Lun 11 Juil - 12:19 | |
| J'aime beaucoup ! :D Je suis en plein test de mon nouveau pc alors je rame un peu, mais promis, je mets ça en page bientôt bientôt ! Pour les couleurs, ce sont celles de l'ancien design, je verrai en fonction du nouveau :3 | |
|
Renou Filleul
| Sujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge & Cap à l'Ouest ! Lun 11 Juil - 12:47 | |
| Ça marche ! Merci beaucoup ! :) | |
|
Kord' Filleul
| Sujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge & Cap à l'Ouest ! Lun 22 Aoû - 22:27 | |
| La nouvelle PA est super jolie :)
Alors... on a quatorze membres, ça fait deux de plus mais c'est quand même un petit peu décourageant... J'ai inscrit CCR à de nouveaux top-sites aujourd'hui, histoire de, même si je doute de leur efficacité.
Voilà, c'est tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de Château-Rouge & Cap à l'Ouest ! | |
| |
|