Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Train Station : the Cinderella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Filleul
Filleul
Lulu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Wonderland

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:12

Bonsoir =D. Je suis un peu timide mais faut se lancer ! Voici donc ma demande de parrainage.

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Train Station
    Sa date de création : Créé le 10 mars 2011, ouvert le 7 avril.
    La composition de sa team : Edna Callaghan est la fondatrice. Luce Harter (moi-même) et Saphorah Toki sommes administrateurs. J'ai toutefois accès au compte PNJ fondateur (Conducteur).
    Son type et de quoi ça parle : C'est un RPG fantastique dans un train. Voici son petit contexte :
    Citation :
    Eh ! Tu es au courant ? Le Cinderella va bientôt repartir, tu as pris ton billet ? Moi oui ! J'ai toujours rêvé de vivre sur ce géant ferroviaire ! Et tu sais ce qu'on dit ? Il paraît qu'il s'y déroule une guerre entre des gens qui peuvent se transformer en animaux et d'autres qui possèdent des armes merveilleuses. Ça a l'air passionnant ! J'ai hâte d'y être. On raconte aussi que des serveurs super sympa aux talents surprenants parcourent le train en permanence pour amuser les passagers. Tu viens ? Sans billet ? Tu es fou ! Prends garde aux contrôleurs sans pitié. Allez, on embarque ensemble, j'entends le sifflet du départ ! Prochaine destination, Washington !
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Hum éventuellement des remarques pour améliorer le forum. Nous constatons par exemple que 2 groupes sont privilégiés par rapport aux 2 autres et nous réfléchissons à comment rééquilibrer la tendance. Du soutien aussi parce que c'est pas toujours faciel, des conseils pour nous faire connaître et faire bouger le forum. Nos membres semblent réticents à commencer le RP... Un peu d'aide pour aider Train à devenir un chouette forum RPG quoi ^^ !
    Avez-vous déjà créé un forum ? Ouip.
    Autre chose à dire ? Merci beaucoup de vous pencher sur ma demande **.
Revenir en haut Aller en bas
http://train-station.forumgratuit.org/
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:33

Hello Lulu !

Alors, vu que j'avais déjà bien visité ton forum en détail, je vais m'en occuper pour l'analyse.
Bon en fait je vais te faire une analyse x) mais donc pour faire court :
• Aspect général : rien à redire, très jolie thème et codage bien fait. Je pense juste que ça fait un peu ramer certain (dont moi). Au prochain design essai de l'alléger peut être.
• Concept / contenu : idée super ! j'ai tout de suite accroché et j'aurai pas déjà de filleul je me serai occupée de ton forum. Texte bien écrit et présenté, c'est tout bon.
• Activité : 23membres, 15 connectés sur 24h, que demander de plus pour passer filleul ? C'est très bien là aussi, même si le but reste d'avoir toujours plus Wink

Voilà en gros, ton forum peut largement passer filleul et je lui souhaite bien de la réussite. Je suis sure qu'il sera à son tour parrain :)

EDIT ; j'avais oublié, tu peux aller créer ta fiche dans cherche parrain, et n'hésite pas à parler de SD autour de toi, ça ramènera peut être des parrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Lulu
Filleul
Filleul
Lulu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Wonderland

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:13

Merci Nano <3.
Je vais faire part de ton analyse à la fondatrice, notamment en ce qui concerne le thème.
Oui je vais parler de SD ^w^, sans doute dans la prochaine actualisation de pub pour dire qu'on recherche un Parrain.

Je vais donc créer ma fiche. Encore merci pour tes encouragements. Bisouuuus.
Revenir en haut Aller en bas
http://train-station.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Station : the Cinderella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Station et Elegance Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: