Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laërie, Terre des Arbes Mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiev
Filleul
Filleul
Kiev


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Laërie, Terre des Arbes Mondes Empty
MessageSujet: Laërie, Terre des Arbes Mondes   Laërie, Terre des Arbes Mondes Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:34

Pour ceux qui auraient vu ma première demande de filleul, je donne une brève explication : Voyant ma motivation diminuer et ma difficulté à améliorer le forum, j'ai décidé de changer complètement le contexte. Voici ce que ça donne...

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Laërie
    Sa date de création : Créé fin juin, il a ouvert ses portes le 09/08/2011.
    La composition de sa team : Une administratrice/fondatrice, Kiev.
    Son type et de quoi ça parle : RPG fantasy.
    Contexte résumé :
    Spoiler:
    Qu'attendez-vous de cet échange ? Attirer de nouveaux membres et participer à un véritable partage entre filleul et parrain.
    Avez-vous déjà créé un forum ? C'est mon premier.
    Certains de vos sujets nécessitent-ils une autorisation spéciale? Si oui, pouvez-vous transmettre un compte d'accès à l'analyste ou désirez-vous qu'il s'inscrive pour recevoir les permissions? : Et bien, les parties RP sont visibles après inscriptions, mais il n'y a que les descriptions des lieux à y voir. Pour le reste, c'est normalement ouvert aux invités!
    Autre chose à dire ? Quelques informations :
    ♣ Laërie est un tout jeune forum, qui n'attend que de nouveaux membres pour grandir et prospérer.
    ♣ Ici, les maîtres mots sont Liberté, Partage, Respect, Amusement et Passion du RP.
    ♣ Chaque mois est proposé une intrigue, pour vous inspirer et faire évoluer l'histoire de Laërie.
    ♣ Vous pouvez aussi vous lancer dans des quêtes.
    ♣ Partez en exploration et créez vos propres lieux, grâce au forum "Rivages Inconnus".
    ♣ Voyagez sur des Vaisseaux, dans le Ciel et sur l'Océan.
    ♣ Découvrez des systèmes originaux et simples de combat, de compétences, d'argent ou d'artisanat!
Merci aux personnes qui voudront bien l'analyser, et ainsi m'aider à l'améliorer!
Amicalement, Kiev ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Laërie, Terre des Arbes Mondes Empty
MessageSujet: Re: Laërie, Terre des Arbes Mondes   Laërie, Terre des Arbes Mondes Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:13

Bonjour, je veux bien m'occuper de cette analyse si tu le souhaites, mais je préfère te demander la permission d'abord parce que je débute totalement, donc tu préfère peut être que se soit quelqu'un d'expérimenter qui fasses l'analyse. Par contre l'attente risque d'être plus longue^^"
J'attends ta réponse et si tu es d'accord, je me lance^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Kiev
Filleul
Filleul
Kiev


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Laërie, Terre des Arbes Mondes Empty
MessageSujet: Re: Laërie, Terre des Arbes Mondes   Laërie, Terre des Arbes Mondes Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:56

Je suis totalement d'accord, ne t'inquiète pas!
Il faut bien que tu commences, et je serais ravie que mon forum t'aide à débuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

Laërie, Terre des Arbes Mondes Empty
MessageSujet: Re: Laërie, Terre des Arbes Mondes   Laërie, Terre des Arbes Mondes Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 23:39

→ 1 Statistique
Statistique du 10/08/11
- Forum créé le 29/06/2011
-Thème du forum : Fantasy
- 4 membres (dont le fondateur, et un PNJ)
- Membres validés Aucun
- 195 messages Il n’y a qu’un seul Rp en cours, mais le forum étant relativement jeune cela n’est pas grave.
- Membres connectés au cours des dernières 24 heures : 2

Les statistiques ne sont pas joyeuses mais elles n’ont rien d’anormale le forum à ouvert depuis hier !

→ 2 Design

J’adoreeeeeeeeeee, bon après ce petit intermède personelle, je redevient professionnel : sobre mais classe, lisible et très agréable, une chose et sur il fera des heureux, un design ne peux pas plaire à tous le monde mais il peut ne déplaire à personne ^^. Franchement j’adore, les belles images de RP, la bannière le fond, le léger motif dans les messages. Les couleurs sont belles et s’harmonisent bien entre elles, de plus elles respectent bien l’ambiance du forum. La page d’accueil est clair propre, bien organisé et elle possède tous les éléments : un grand bravo donc !

→ 3 La structure

Ce qui est sur c’est qu’a l’intérieur les sujets sont bien organiser, par contre sur l’index, je suis surprise de trouver la partie règlement contexte etc, loin de la partie chambre des requêtes. Pour moi celle-ci devrait être avant la partie RP, bien visible bien accessible tout comme l’intrigue et les quêtes/ missions. Mise à part ça c’est très bien.

→ 4 Le contenu

Je suis époustouflé ! Trêve de personnalisme : tout est clair bien expliquer avec fluidité et clarté (je sais je me répète !) Tout semble avoir était pensé et préparer, en tout cas c’est complet et bien organiser ! (si l’on oublies tous les trucs après le RP XD)

→ 5 Le RPG

Je n’ai rien à dire là non plus, il y a de nombreux lieux clairement expliqués avec de jolie image pour bien visualisé, tu offres de nombreuses possibilités avec les divers systèmes mis en place et tout le monde est sur un pied d’égalité. Fait tout de même attention, à ce que dans quelques années les nouveaux ne soient pas trop pénalisés ! En tout cas pour l’instant je suis fasciné par l’évolution potentiel de ton forum, tu proposes des quêtes des missions, des butins des évents tous les mois, bref, un rêve pour l’évolution et les Rplayeur, surtout que tu laisses une grande liberté dans le RP en lui-même et les personnages.

D’habitude je rajoute une sixième partie « la vie sur le forum » mais vu qu’elle est inexistante je ne la mets pas. En tout cas tu es très bien partie, et je trouve que ton projet tient vraiment la route et va attiré des parrains, je pense que la seule chose qui manque à ton forum se sont des membres donc je t’accepte dans les filleuls sans aucunes hésitation !

Tu es donc validé, n'oublie pas de poster un sujet dans "je cherche un parrain"maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Kiev
Filleul
Filleul
Kiev


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Laërie, Terre des Arbes Mondes Empty
MessageSujet: Re: Laërie, Terre des Arbes Mondes   Laërie, Terre des Arbes Mondes Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:29

    Contente que mon travail te plaise!
    Je vais réfléchir aux points négatifs que tu as souligné, surtout pour ce qui est de la structure, et te remercie pour cette analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Laërie, Terre des Arbes Mondes Empty
MessageSujet: Re: Laërie, Terre des Arbes Mondes   Laërie, Terre des Arbes Mondes Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:45

Juste envie de dire : j'adore ton forum **
Design super beau et le contexte est vraiment intéressant.

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé





Laërie, Terre des Arbes Mondes Empty
MessageSujet: Re: Laërie, Terre des Arbes Mondes   Laërie, Terre des Arbes Mondes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laërie, Terre des Arbes Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laërie & Prophétie Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: