Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Graph Commandes, filleul (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Graph Commandes, filleul (: Empty
MessageSujet: Graph Commandes, filleul (:   Graph Commandes, filleul (: Icon_minitime1Mar 10 Mai - 18:22

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Graph Commandes
    Sa date de création : 26 Juin 2009
    La composition de sa team :
    Sote • Fondatrice
    Cream • Administratrice
    Juw'liie • Administratrice
    L0llip0p • Administratrice
    Hariboow • Administrateur

    Y a-t-il besoin d'autres informations ? (:
    Son type et de quoi ça parle : C'est un forum de créations graphiques, plutôt axé sur les commandes
    Qu'attendez-vous de cet échange ? J'aimerai avoir un coup d'oeil extérieur afin de recevoir des conseils. Et puis ça permettrait au forum de redémarrer un peu mieux après un temps d'inactivité totale.
    Avez-vous déjà créé un forum ? Bien sûr (:
    Autre chose à dire ? Je ne crois pas ^^ Si quelqu'un à une question, j'y répondrai avec plaisir (:

Revenir en haut Aller en bas
Cloow
Analyste
Analyste
Cloow


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Nurmengard

Graph Commandes, filleul (: Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes, filleul (:   Graph Commandes, filleul (: Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:51

Graph Commande, analyse.
Pour commencer, son petit nom. Oh, pas bien original, c'est sûr, mais il recense des mots clés importants, ce qui fait qu'on aura certainement plus de chance de tomber dessus en surfant sur le net que pour n'importe quel autre forum au nom plus ou moins original. C'est astucieux, ça mérite d'être indiqué dans l'analyse, même si ce n'est qu'un détail, bref, passons. Pour parler de la bannière, car c'est une des premières choses que je vois en mettant les pieds sur le forum, je dirais qu'elle correspond bien au style du lieu, et s'inscrit dans la digne lignée d'Acide Edulcoré, fort bien, les codes couleurs sont respectés sans vraies fautes, on peu dire que de ce côté là, c'est r.a.s. Le design complet me laisse cependant un peu sur ma faim, car bien qu'agencer avec soin (du moins il me semble), un seule et même couleur reste dominante, dans les cellules, en pattern et sur l'en tête, je pense que c'est peut être un petit peu trop, cela affadit un brin le design, m'enfin, cela reste subjectif. Pour un ensemble plus général, l'en tête est propre, clair, et bien agencée, elle remplit bien ses fonctions. Ma critique sera pour les descriptions de sections. Pas qu'elles soient inexistantes, mais elles manquent de...disons de couleurs et de vitalité. Il faut qu'elles puissent pousser le membre à cliquer dessus, il faut qu'elles soient très agréable à regarder car elles restent bien visibles sur le plan général du forum et participe à la première impression de l'internaute. Par exemple, les petites icons open sont très chouettes, elles rehaussent le design plutôt doux, et ça fait du bien. Niveau activité ça respire d'après ce que j'ai pu voir, c'est le principal. Il y a quand même un paquet de membres inactifs, mais ce n'est pas le plus important, car une bonne moitié le de la communauté est toujours présentes. Enfin, pour terminer, le règlement est clair et pas trop long, juste ce qu'il faut pour expliquer la loi de la jungle, accompagné d'un descriptif des groupes tout aussi efficace.

Je pense que c'est réglo, on peu décemment faire de G.C un filleul à part entière. :) Compliments. Pour ma part je pense que c'est un forum qui peut arriver à ses fins sur la durée, je te laisse maintenant créer un sujet de recherche de parrain. Bonne chance dans ta quête. :)

Au fait, vos codes sont supers, celui du sotw, so good. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://monstership.forumactif.com
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Graph Commandes, filleul (: Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes, filleul (:   Graph Commandes, filleul (: Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:05

Merci beaucoup pour la critique ♥
Je vais tâcher de prendre tout en compte. Par contre, c'est assez compliqué de trouver d'autres couleurs qui correspondent avec le thème. Je suis assez nulle sur ce point ^^ Du coup, je pense que j'ai quand même besoin d'aide (a)

Je vais créer un sujet de recherche tout de suite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph Commandes, filleul (: Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes, filleul (:   Graph Commandes, filleul (: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph Commandes, filleul (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graph'addict
» Graph Commandes [12/05/2011]
» Devenir filleul ?
» Am Stram Graph
» Graph'it & CodeThis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: