Sote Analyste
| Sujet: Graph Commandes [12/05/2011] Jeu 12 Mai - 21:12 | |
| Graph Commandes • Genre : Forum de Graphisme ○ Date d'ouverture : 26 Juin 2009 • Lien : http://www.graph-commandes.com/ ○ Statistiques : 27 201 messages pour 250 membres (bientôt moins de membres : recensement prévu pour le 15 mai) • Concept de forum : Le forum est là tout d'abord pour prendre en charge des commandes graphiques mais il y a bien sûr tout un coin pour le divertissement. Que ce soit le flood ou les jeux graphiques ou encore les concours, les membres sont servis =D ○ Attentes de votre parrain : J'aimerai avoir des conseils et surtout des avis extérieurs au forum. Il est souvent facile de critiquer un forum afin de l'aider à s'améliorer mais lorsqu'il s'agit de son propre forum, c'est plus difficile et on a un avis un peu moins critique étant donné qu'on ne remarque pas toujours ce qui bloque. De plus, j'aimerai avoir un peu de conseils de la part d'une personne expérimentée pour garder l'attention des membres (: Avant tout, j'attends une bonne entente afin de partager une expérience qui sera fructueuse ♥ • Genre de forum parrain préféré: Je préférerais un parrain qui soit habitué avec un forum de graphisme, mais si ce n'est pas possible et bien ce n'est pas grave, j'accepte n'importe qui, tant que les critiques sont constructives (: Et merci d'avance ♥ | |
|