Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Graph Commandes [12/05/2011]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Graph Commandes [12/05/2011] Empty
MessageSujet: Graph Commandes [12/05/2011]   Graph Commandes [12/05/2011] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:12


Graph Commandes



    • Genre : Forum de Graphisme
    ○ Date d'ouverture : 26 Juin 2009
    • Lien : http://www.graph-commandes.com/
    ○ Statistiques : 27 201 messages pour 250 membres (bientôt moins de membres : recensement prévu pour le 15 mai)
    • Concept de forum : Le forum est là tout d'abord pour prendre en charge des commandes graphiques mais il y a bien sûr tout un coin pour le divertissement. Que ce soit le flood ou les jeux graphiques ou encore les concours, les membres sont servis =D
    ○ Attentes de votre parrain : J'aimerai avoir des conseils et surtout des avis extérieurs au forum. Il est souvent facile de critiquer un forum afin de l'aider à s'améliorer mais lorsqu'il s'agit de son propre forum, c'est plus difficile et on a un avis un peu moins critique étant donné qu'on ne remarque pas toujours ce qui bloque. De plus, j'aimerai avoir un peu de conseils de la part d'une personne expérimentée pour garder l'attention des membres (:
    Avant tout, j'attends une bonne entente afin de partager une expérience qui sera fructueuse ♥
    • Genre de forum parrain préféré: Je préférerais un parrain qui soit habitué avec un forum de graphisme, mais si ce n'est pas possible et bien ce n'est pas grave, j'accepte n'importe qui, tant que les critiques sont constructives (: Et merci d'avance ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Graph Commandes [12/05/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am Stram Graph [15.08.11]
» Graph Commandes, filleul (:
» Graph'it&Code This~ [28/05/11]
» Graph'Passion [23.06.11]
» Am Stram Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: IV. FOUR : Travail en duo :: • Cherche parrain...-
Sauter vers: