Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nakoo ♥ Styliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakoo

Nakoo


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25

Nakoo ♥ Styliste Empty
MessageSujet: Nakoo ♥ Styliste   Nakoo ♥ Styliste Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:15

Bonjour.
Je sais, c'est mon deuxième message et BAM, candidature. Oui mais parce que c'est un forum de parainnage (pas de messages à gogo xD), que mon forum est encore en construction et que de flooder comme ça, uste pour avoir des messages, heu non. Alors autant tenter ma chance. Je ne dirais qu'une chose :
JE VEUX ÊTRE STYLISTE !
Mon expérience : Mmmmm. Je sais en général le style de design qui plaira sur tel ou tel forum, je graph depuis mai 2010 alors j'ai une certaine experience en graphisme, je suis graph sur ET (et l'ai été sur plusieurs forums).
Voici ce que je sais faire en graphisme et en codage : Heuu. Je sais que la plupart des membres de ce forum sont inscrit sur E.T alors je vous renvoie à ma galerie
Ce que je pense que je vais apporter à Sick Duck et aux filleuls : Une aide dans leur dur labeur qu'est de constuire un forum. Et de le faire marcher surtout.
Pourquoi me choisir, plus qu'un autre ? J'ai le temps. Je passe sur internet environ une fois par jour, plus au moins de temps. J'aime grapher et aider les gens et je suis très motivée pour ce poste. Par contre, j'ai un problème qui risque de prendre du temps à résoudre ; mon ordi bloque certain forum (de forumactif) et je dois trouver d'où vient ce problème. Par contre, y'en a ou ça va très très bien. Et en plus, je ne sais pas du tout coder. Désolée.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature (et bonne chance moi-même) xD
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Nakoo ♥ Styliste Empty
MessageSujet: Re: Nakoo ♥ Styliste   Nakoo ♥ Styliste Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:18

Heuuu..... Nakoo T.T je suis désolée mais on recherche plus de styliste. On peut quand mettre ta candidature de côté, au besoin, mais pour le moment nos stylistes n'ont même pas de forums à s'occuper donc un troisième ça servirait à rien x)
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum, quand on réouvre les candidatures on te préviendra si ça t"intéresse encore d'ici là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Nakoo

Nakoo


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25

Nakoo ♥ Styliste Empty
MessageSujet: Re: Nakoo ♥ Styliste   Nakoo ♥ Styliste Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:58

Ah pardon. Vu que j suis bête, j'ai cru que styliste était une catégorie d'Analyste et vu que vous recherchiez 2 analystes...
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Nakoo ♥ Styliste Empty
MessageSujet: Re: Nakoo ♥ Styliste   Nakoo ♥ Styliste Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:04

T'en fais pas pour ça ^^ c'est plus ennuyeux pour toi qui a rédigé ta demande x)
Je déplace à la corbeille, si tu veux la remettre plus tard MP un admin ou un modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé





Nakoo ♥ Styliste Empty
MessageSujet: Re: Nakoo ♥ Styliste   Nakoo ♥ Styliste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakoo ♥ Styliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakoo ♥
» Saya pour Styliste ici la base !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: I. ONE :: ○ Tu viens d'arriver ?-
Sauter vers: