JE VEUX ÊTRE STYLISTE !
Mon expérience : Alors sur feu mon forum CDP, il y avait un groupe de Styliste donc je connais bien ce principe :) Après j'ai déjà été analyste plusieurs fois notamment sur mon forum Kawai RPG et Sweet Creation ( forums d'aides à la création de rpg et non rpg qui ont fermé ). J'aime beaucoup critiquer et donner mon avis, je pense être assez objective :) Je suis une dingue des designs '-' j'ai souvent beaucoup d'idées pour agencer le codage d'une telle manière etc.
Voici ce que je sais faire en graphisme et en codage : Et bien Sol je te redirige vers ma galerie graphique sur E.T :) concernant le codage je le comprend et je maitrise pas mal le CSS. Mais bon j'ai fais une overdose de codage y'a quelques temps donc...
Ce que je pense que je vais apporter à Sick Duck et aux filleuls : De l'aide niveau esthétique. Mine de rien, on s'attarde vraiment plus sur le coté esthétique d'un forum avant l'histoire. Le design est vraiment la vitrine du forum donc bon. Perso sur mes forums je mise beaucoup sur la première impression et je pense que tout le monde devrait en faire autant.
Pourquoi me choisir, plus qu'un autre ? Parce que je suis Saya :D /BRIQUE/ non mais je suis franche et je n'ai pas peur de dire les choses. Je suis peut être un peu trop sévère par contre :/ Après ayant des bases en graphisme, cela me permet de donner un avis plus "pro". Enfin, je peux toujours refaire les designs de certains filleul :D
Voilà je m'excuse pour la qualité de cette candid mais je sors de trois jours d'examens '-'
Merci d'avance !