Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voodoo Child & DC-01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Meister
Filleul
Filleul
Lou Meister


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:35


DC-01



    • Genre : RPG Futuriste
    ○ Date d'ouverture : 25 Novembre 2010. - Ouverture RP : Mars 2011.
    • Lien : http://dc-01-offi.forums-actifs.com/
    ○ Statistiques : 813 messages pour 22 membres
    • Concept de forum :
    Forum qui n'offre aucune limite de quota de lignes en RP (sauf fiche de présentation mais quota très bas dont le maximum est de 6 lignes en histoire du personnage ! Mais ce n'est qu'une formalité...). Je voulais que les membres se sentent libre dans leur écrits. Nous ne nous basons que sur le contenu, de ce que le membre a voulu nous faire partager. Nous aidons ceux en difficulté et le tout dans une bonne ambiance stable et saine, où tout est cool (si peu de nos jours, si peu, le RPG est trop prit au sérieux comme un cours de français, je trouve, mais ce n'est que mon point de vue...)

    Citation :
    En lisant le contexte, qui est très focalisé sur l'arrivée du virus DC-01, on a l'impression que le forum n'est accentué que sur l'HORREUR. C'est faux ewe. En fait, le forum mélange tous les genres et sa spécialité c'est le FUTURISME (on est en l'an 3000 quand même !) ewe.
    Il se démarque par le fait que l'échéance dépend entièrement des gens et des groupes auxquels ils appartiennent.

    "Les contaminés sont-ils vraiment des monstres ou est-ce que ce sont les autres qui les pourchassent et les tuent ?"

    "La tuerie est-elle le seul échappatoire ?"


    Le forum remet en question l'humanité en chacun de nous. (Et pose souvent des questions existentielles auxquelles les personnages font face par leur propre passé, leur présent et dans leur futur également.) Voilà ce qu'est le forum. Ce futur est donc influencé uniquement par les personnages qui réagissent évidemment par rapport aux autres. Nous essayons de faire preuve d'un maximum de réalisme et de cohérence vis à vis de la situation et de l'époque... >w<.

    Je cite car l'ayant déjà expliqué, je ne trouve aucune autre formulation adéquate et mieux appropriée à ce que je voulais dire UwU.


    ○ Attentes de votre parrain : J'attends bien évidemment de l'aide pour améliorer mon forum, mais souhaite aussi participer vivement à un échange entre deux forums qui suivent le même état d'esprit : "Le rp est un jeu et non pas une interrogation écrite."
    Chacun à sa propre caricature des forums rpg en général, moi j'ai choisit de laisser les membres faire ce qu'ils souhaitent (une ligne comme 10 pages), et tout fonctionne à merveille !
    • Genre de forum parrain préféré: Je n'ai pas de préférence du moment qu'il y a de l'expérience RPG, sinon ce n'est plus trop les mêmes domaines. Tant que mon parrain en question suit l'idée générale du forum et du moment qu'il en est intéressé, tout peut aller :3 ! Je considère plus la compréhension que le genre si vous voulez xD.


Voilou voilou \o/


Dernière édition par Lou Meister le Dim 11 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloow
Analyste
Analyste
Cloow


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Nurmengard

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:16

Bonjour Lou Meister,
tout est ok pour le logo et le lien, toutefois, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez les impresarios pour corriger le contenu textuel de votre forum si vous ne trouvez pas le courage de vous lancer seul dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstership.forumactif.com
Lou Meister
Filleul
Filleul
Lou Meister


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:52

D'accord ! Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
voodoo child
Parrain
Parrain
voodoo child


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 35

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:50

Cette demande est -elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meister
Filleul
Filleul
Lou Meister


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 1:02

Bonjour désolé de ma petite absence (j'avais perdu mon mdp xD je viens de m'en souvenir u_u" )

Oui cette demande est toujours d'actualité :D
Revenir en haut Aller en bas
voodoo child
Parrain
Parrain
voodoo child


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 35

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 23:44

Et bien je me propose comme parrain si vous êtes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meister
Filleul
Filleul
Lou Meister


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 23:25

Je veux bien, merci de vous être proposé :D
*happy dance*
Revenir en haut Aller en bas
voodoo child
Parrain
Parrain
voodoo child


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 35

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 23:15

Super ! Bon et bien on va où ? On commence par quoi ? Y'a pas un sujet à ouvrir quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:46

Je déplace le sujet dans "On the route encore", ensuite je t'invite Voodoo à aller lire ce qui se trouve dans le salon des parrains, pour t'aider.
Vous pouvez déjà commencer, tous les deux, par un échange de fiche et de logo, mais mis en valeur par rapport aux partenaires habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
voodoo child
Parrain
Parrain
voodoo child


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 35

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:40

Merci Nano ^^
Je fais ça dès demain là suis super débordée !!
Il me faut donc la fiche de mon filleul, et je vais trouver une place de choix sur mon en tête pour celui ci !

Puis nous verrons ce que nous pouvons faire ensemble pour attirer un max de monde sur ce forum très original !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meister
Filleul
Filleul
Lou Meister


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 14:08

Salut parrain *-*
Je vais mettre ta fiche, tes logos etc etc en attendant *^*
Merci encore ~

Edit : Voilà c'est fait. Fiche en post-it, bouton ajouté en spécial dans la liste des partenaire, et liens sur la PA dans le déroulant "PARTENARIAT" owo. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voodoo Child & DC-01 Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child & DC-01   Voodoo Child & DC-01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voodoo Child & DC-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voodoo Child
» The Voodoo Child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: IV. FOUR : Travail en duo :: • On the route encore...-
Sauter vers: