Masao Filleul
Messages : 21 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Belgique ♥
| Sujet: Suika Gakuen [24/06/2011] Ven 24 Juin - 21:28 | |
| BONJOUUUUR (ou bonsoir) ♥ SUIKA GAKUEN • Genre : RPG - Pensionnat / Fantastique ○ Date d'ouverture : 15 juin 2011 • Lien : Suika c'est ici ○ Statistiques : 16 membres pour 598 messages • Concept de forum :
- Spoiler:
Salut à toi, Invité !
Et bienvenue à Suika Gakuen, ce pensionnat si renommé et prestigieux. Et, pourtant si dangereux. Comment, tu es venu ici sans le savoir ? Eh bien sache qu'ici se trouvent de nombreux êtres et pas tous humains. Que ce soient les vampires, ces créatures buveuses de sang ou les lycans, que la lune transforment, de mortels prédateurs trainent dans les couloirs. Mais rassure toi, tu trouveras de fidèles compagnons et protecteurs dans la personne des canis ! Ils ont les lycans en horreur et les humains en adoration, ils seront là pour toi. De plus, les anges sont également parmi nous. Mais ne te fie pas à eux, ils ne sont dans le camp de personne et n'ont d'autre intérêt que le leur.
N'oublie pas que tu n'es pas le seul homme ici bas, d'autres peuplent Suika. Les membres avenants du Conseil des élèves, les effrayants délinquants et les studieux professeurs. Mais quel étrange secret cache le Conseil et tous les délinquants sont-ils aussi mauvais qu'on le dit ? Qui sait, qui sait...
Alors, rassuré ?
○ Attentes de votre parrain : J'aimerais bien avoir un parrain qui sache me conseiller lorsque je ne sais plus quoi faire pour animer le forum ou encore qui puisse me dire "tiens, ton design est joli mais ça aurait été mieux comme ça" (qui ait un avis critique quoi), un parrain qui me permette d'avoir un forum vivant (comment avoir plus de membres, comment motiver les autres membres à rp, etc...), j'aimerais aussi qu'il puisse m'aider à savoir comment gérer le forum. Est-ce que tel système est bien ou faut-il le supprimer, est-ce que je dois envisager d'engager un modo etc... Mais avant tout je veux un parrain à l'écoute et qui sait donner des conseils avisés ♥ • Genre de forum parrain préféré: Je n'ai aucun genre de parrain en préféré, chaque forum parrain peut avoir des points de vues intéressants pour faire évoluer le forum ^^ Merci au parrain qui voudra bien prendre un petit forum comme le mien sous son aile et le conseiller jusqu'à ce qu'il grandisse et devienne assez grand pour marcher par lui-même. Le vilain petit canard se changera en cygne et pourra à son tour, alors, parrainer un forum comme je l'ai été! ^^
Dernière édition par Masao le Ven 1 Juil - 1:35, édité 1 fois | |
|