Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kingdoms of Heaven - on réessaye !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoom
Filleul
Filleul
Zoom


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27

Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Empty
MessageSujet: Kingdoms of Heaven - on réessaye !   Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:28

      Je souhaite devenir... filleul !

    Nom et lien vers votre forum : Kingdoms of Heaven
    Sa date de création : le Mardi 12 Oct 2010
    La composition de sa team : Aru Akiyuki, c'est à dire moi, je suis fondateur. Il y a Kyodaina Tori et Nachisu Haiku comme admines et Reisen Yusahide en tant que modératrice.
    Son type et de quoi ça parle : c'est un forum rpg fantastique. Je vous donne mon contexte pour que vous puissiez voir de "quoi ça parle"
    Spoiler:
    Qu'attendez-vous de cet échange ? hé bien, attirer des membres sur mon forum, et avoir un parrain qui pourra m'aider, me conseiller... Et les critiques je j'auraient me serviront, comme les dernières m'ont été utiles.
    Avez-vous déjà créé un forum ? eh bien, c'est mon premier forum, et j'en ai crée un autre il n'y a pas très longtemps, mais celui-ci a plus besoin d'aide que l'autre!
    Certains de vos sujets ( type présentations, descriptions de groupes, commandes,...) nécessitent-ils une autorisation spéciale? Si oui, pouvez-vous transmettre un compte d'accès à l'analyste ou désirez-vous qu'il s'inscrive pour recevoir les permissions? : Logiquement, tout le monde peut voir le forum car nous n'avons rien à cacher ^^
    Autre chose à dire ? eh bien, j'espère avoir tenu compte des dernières remarques qu'on m'as faites et j'y arriverait un jour je le sais 8D


Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms of Heaven - on réessaye !   Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:43

Bonjour Zoom :)

Une analyste va s'occuper de ton forum dans les plus bref délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms of Heaven - on réessaye !   Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 15:21

Bonjour (:
Désolée du temps d'attente ! Voici l'analyse :

Le Design ;
Je le trouve très joli, le bleu est une couleur passe partout et je pense que tout le monde peut apprécier. Le codage est très réussi et ça donne un attrait supplémentaire au forum. C'est vrai qu'à présent, les forums pleins de codage sont souvent les plus regardés étant donné que ça change de l'habitude et il y a vraiment moyen de personnaliser à sa façon. Le seul petit hic que j'ai rencontré, c'est dans le "qui est en ligne", les 3 groupes sont difficilement lisibles avec cette ombre noire. C'est lisible mais il faut se concentrer (:

Les sujets importants ;
Le règlement est présent et complet. Il est court, ce qui permet au membre de le lire sans se décourager avec toutes les règles à assimiler. J'ai repérer une ou deux petites fautes d'orthographe mais ça passe. Par exemple : (...) de lire ce règlement jusqu’aux bouts., (...)
C'est jusqu'au bout (oui, il n'y a qu'un bout ^^) et puis il y a une virgule en trop qui se balade après le point (: Si tu veux que je corrige toutes les fautes, dis-le moi et je passerai plus de temps à toutes les relever.

L'histoire ;
L'histoire est super attrayante et originale ! C'est assez bien expliquer, sans pour autant commencer par le traditionnel "il était une fois", qui commence à devenir lassant (:
J'ai bien aimé le contexte mais il y a un petit truc que je n'ai pas très bien compris. Dans le sujet "Peuples et Rangs", il est dit que le peuple Rachii peut utiliser la magie. Mais quel genre de magie ? Est-ce que les personnages le choisissent quand ils s'inscrivent ou est-ce qu'il y a seulement une "espèce" délimitée de pouvoir dans lesquels ils peuvent choisir ? Enfin, je n'ai pas beaucoup d'imagination donc c'est peut-être pour ça que c'est flou ^^
Tu dis aussi qu'ils ont besoin d'un animal pour être au maximum de leur puissance. Si j'ai bien compris, ils peuvent faire intervenir leurs animaux lorsqu'ils font du RP, non ?

L'activité ;
Le forum doit se lancer donc l'activité dans les sections RP n'a pas l'air de bouger beaucoup mais il y a pas mal de messages dans la partie avant le RP (:

En gros, je pense que ton forum peut être accepté ! Félicitation ;D
J'ajoute ton forum à la liste des filleuls et tu peux aller demander un parrain ici
Un administrateur te donnera les accès au coin filleuls et te donnera ton rang.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Filleul
Filleul
Zoom


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27

Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms of Heaven - on réessaye !   Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:48

Merci à toi Sote pour t'être chargé de moi :3
Pour les fautes d'orthographe, je vais re-corriger ^^
Et pour les rps on va booster un peu tout ça 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms of Heaven - on réessaye !   Kingdoms of Heaven - on réessaye ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdoms of Heaven - on réessaye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdoms of Heaven
» Kingdoms of Heaven [30/06/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: III. THREE : Chez les moins grands :: • Sortir de l'oeuf :: Test terminé-
Sauter vers: