Lauréa.
| Sujet: Lauréa la nouvelle petite canarde :3 Mer 5 Oct - 13:54 | |
| Bonjour :D ! • D'où vient ton pseudo ? De mon nom latin <3 • En ce moment, tu vis dans quel coin ? Vers, le sud, l'est, le nord, l'ouest... Je sais pas trop, vers chez les canards :) ? ○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? A l'école ^^' ○ Code règlement ? Pratchett
Pour les canetons curieux : • Flood ou pas flood ? Flood 8D • Cuisine ou plateau télé ? Je sais pas xD • Lecteur amateur ou passionné ? Lecteur heum, passionné ○ Grand musicien ou spectateur ? Spectacteur ○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* J'aime rien, et j'aime tout 8D ○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Daffy Duck mdrr' il est trop marrant <3 Les forums et toi : ○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? Par Forumactif =) • Premières impressions ? ** Très joli forum, ne bougeant pas beaucoup, mais je pense utile =) ○ Admin ou fondateur quelque part ? Fondatrice & Admin • Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ? Tout xD Non j'rigole, bah on verra bien ^^ ○ Des idées à apporter ? Non ! Bisous ! | |
|
Ayael Parrain
Messages : 78 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 29 Localisation : C'est un secret ~
| Sujet: Re: Lauréa la nouvelle petite canarde :3 Mer 5 Oct - 17:33 | |
| Je ne vais pas y'aller par quatre chemin : Bienvenueee^^ (et Donald est meilleurs è.é XD) | |
|
Nano. Administrateur
| Sujet: Re: Lauréa la nouvelle petite canarde :3 Mer 5 Oct - 23:40 | |
| Bienvenue sur le forum !!!
Le code est bon, mais je ne vois pas l'avatar, c'est peut être un bug chez moi ^^' je te valide quand même, et au cas où, pense à mettre un avatar en 200*320.
Amuse toi bien :) | |
|
Etih
| Sujet: Re: Lauréa la nouvelle petite canarde :3 Jeu 6 Oct - 18:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauréa la nouvelle petite canarde :3 | |
| |
|