Noélia Escames
| Sujet: La petite Noé se présente :) Sam 24 Sep - 12:53 | |
| • D'où vient ton pseudo ? J'aime beaucoup ce prénom, c'est aussi le pseudo de mon premier personnage RP, j'y suis donc plutôt attachée. • En ce moment, tu vis dans quel coin ? Sud de la France :) ○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? Au lycée :° ○ Code règlement ? Parchett ?
Pour les canetons curieux : • Flood ou pas flood ? Entre les deux =) • Cuisine ou plateau télé ? Dépend de l'envie du moment '.' • Lecteur amateur ou passionné ? Passionné :) ○ Grand musicien ou spectateur ? Spectateur ○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* Hm, j'écris beaucoup, je lis énormément aussi donc, j'aime pas rester sans rien faire, je sors avec des amis j'ai une vie sociale, sisi 8D /PAN/, puis euh, comme beaucoup de monde je pense, j'aime pas les méchants :O ○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Donald 8D Les forums et toi : ○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? Une amie m'en a parlé <3 • Premières impressions ? ** Oh qu'il est beau le forum *o* ○ Admin ou fondateur quelque part ? Fondatrice de Mystic Hall, Modératrice d'Esplumoir. • Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ? Pouvoir aider mon forum ( Mystic Hall ) à bien se lancer :) ○ Des idées à apporter ? Pas pour l'instant, mais je vous en ferait part dès que j'en aurais <3 | |
|
Amaryllis
| Sujet: Re: La petite Noé se présente :) Sam 24 Sep - 16:14 | |
| Bienvenue ici Noé ^^ Ne débarque pas trop de l'arche, hein, et n'oublie pas les bestioles ! *SBAF* Ouais je sais, ça craint, comme humour u_u" | |
|
Noélia Escames
| Sujet: Re: La petite Noé se présente :) Sam 24 Sep - 17:34 | |
| Awiii, les bestioooooles. Je suis blonde moi, j'ai oublié les bestioles ! '.' * ne sait même pas ce qu'elle dit /PAN/
Et sinon merci :DD | |
|
Etih
| Sujet: Re: La petite Noé se présente :) Sam 24 Sep - 18:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D | |
|
Nano. Administrateur
| Sujet: Re: La petite Noé se présente :) Sam 24 Sep - 20:34 | |
| Bienvenue sur SD :)
Tout est bon je te valide ! Trop mignon l'avatar ** | |
|
Noélia Escames
| Sujet: Re: La petite Noé se présente :) Sam 24 Sep - 22:14 | |
| Oh, merci, autant pour la validation que le compliment ! ( d'ailleurs le tien aussi il est tout mignon ** ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite Noé se présente :) | |
| |
|