Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Lun 17 Oct - 11:58

Bonjour à tous :)


Comme le titre l'indique, nous fermons le forum. Ca me pince le coeur quand même, car SD est un forum qui a beaucoup plus par son concept et vous avez été nombreux à lui donner sa chance. Je vais donc vous expliquer les raisons de sa fermeture.

Le forum a été construit par Sol, entièrement. Je l'ai soutenu dans ce projet, avec Saya, car elle nous en avait parlé bien avant l'ouverture. J'ai donc suivit son avancement, et au moment du codage je me suis proposée pour l'aider. Au final, j'ai rejoint l'équipe administratif avant l'ouverture, connaissant bien le forum et son fonctionnement.
Le forum a bien démarré et tout, encore merci à vous, mais arrivée l'été, Sol ne pouvait plus être aussi présente qu'avant pour des raisons personnelles (IRL avant tout). Je rappelle aussi qu'elle est fondatrice de Cap à l'Ouest, un RPG qui lui demande du temps et qui lui tient à cœur. Fin août, elle a finit par se résoudre à quitter définitivement Sick Duck. Elle a toutefois proposé à Saya et moi de conserver le forum si nous le souhaitions, autrement elle le fermerait. Etant déjà admin dessus j'ai accepté, car je crois vraiment que le principe de parrainage a encore du chemin à faire dans le milieu des forums.
Néanmoins, j'ai déjà deux gros forums qui me prennent du temps et qui passeront toujours en premier et je n'ai pas créé SD. J'avais donc envie de changer beaucoup de chose (et quand je dis beaucoup, c'est limite tout). La structure ne me convenait pas, les noms et plein d'autres petites choses à part le fonctionnement globale et le concept. Aussi, je n'avais pas l'accès complet au panneau d'admin (bon, ça encore j'aurai pu m'arranger). J'avais aussi dans l'idée depuis longtemps de faire un forum destiné aux administrateurs, il était même en construction depuis un moment. Du coup, une fois ce forum ouvert je n'aurai pas pu continuer à m'occuper de SD. Saya et moi avons donc demandé à Sol si nous pouvions reprendre le parrainage sur notre forum à venir, l'idée s'intégrant bien au reste du forum et permettant ainsi aux parrains et filleuls actuels de poursuivre leur recherche / parrainage.
Pour une bonne transition, j'ai administré SD jusqu'à l'ouverture de CDA.
Certain vont trouver ça déplacer, c'est pour ça que je vous raconte tout et que j'insiste sur le fait que tout a été fait en accord avec Sol. J'aime beaucoup SD, mais j'aime avoir la main totalement libre sur les forums que j'administre. Habituellement je suis seulement fondatrice, et j'avais fait une entorse à mes habitudes avec SD.

Voilà, je m'excuse auprès de ceux qui venaient juste de s'inscrire. Pour les filleuls qui n'ont toujours pas de parrain, n'hésitez pas à refaire votre demande sur CDA, je pense que le forum pourra vous apporter plein d'autre chose en tant qu'admin. Pour les parrains, j'espère vous revoir également sur CDA avec vos filleuls, ou un nouveau filleul pour ceux qui n'en ont pas. (Le lien de CDA est en page d'accueil)

Vous pouvez réagir à ce sujet à la suite.
Bonne continuation à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:09

Eh bien c'est un choc^^ Mais si on peut continuer le parrainge pourquoi pas^^ Ca ne me semble pas du tout déplacé, mais si ça fait un petit pincement au coeur, je vais donc me rendre de ce pas sur l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:11

Marraine **

J'allais te demander en plus comment tu voulais qu'on fasse, car t'es pas obligé de t'inscrire. Mais si tu viens c'est cool, je vais créer notre sujet pour qu'on continue de suivre ce parrainage qui a bien avancé depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Ayael
Parrain
Parrain
Ayael


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : C'est un secret ~

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:42

Alors mesdames et messieurs je me suis inscrite, et j'adore!!!!
Volez, courrez faites comme vous voulez pour y aller mais ALLEZ Y !
Le forum est vraiment géniale et beaucoup plus complé que Sick Duck!
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Evolution du Forum (:
» Campus Paris! [Forum RPG]
» Bravo pour votre Forum !
» Kingdom Hearts Fate (forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: I. ONE :: • Le canard de Sick Duck-
Sauter vers: