Bien le bonsoir à tous et à toutes.
Je suis Arthur Dent (abrégé ici en Arthur, faute du nombre de caractères maximal dans les pseudos des invités),
Modérateur officiel depuis peu sur le Forum partenaire
Elegance Design.
En vérifiant que la demande avait eu une réponse, j'ai vu la concept de votre Forum t j'ai cliqué sur l'adresse. J'ai lu les descriptions des diverses sections et j'ai beaucoup aimé votre humour.
J'ai trouvé le concept innovant et très original, et si je n'étais pas déjà inscrit sur des dizaines de Forums, je l'aurai sûrement fait. Néanmoins, pendant les prochaines vacances, celles d'avril, je vais tenter de faire un ménage de printemps dans mes favoris pour ne garder que les Forums non-coulés et où je suis sûr de venir souvent. Une fois ceci fait, je pense que le nombre aura diminué énormément, donc je supprimerais les mails inutiles, et si j'ai suffisamment de temps libre, je m'inscrirais peut-être sur votre Forum.
J'ai beaucoup de choses à faire, mais j'ai vraiment beaucoup aimé votre Forum, et si je m'inscris et suis un parrainage, dès que je serais plus disponible, j'essaierai d'être parrain à mon tour.
Je vous souhaites une bonne continuation et beaucoup de réussite pour votre fofo, et je passerai sûrement de temps en temps pour voir la progression de votre magnifique Forum. Attention, si vous faites n'importe quoi, je vous transformerais en magret !
A bientôt et beaucoup de réussite à vous aussi, en plus de votre Forum !
Cordialement, moi-même le narcissique.