Nano. Administrateur

| Sujet: Parrains, comment gérer votre section ? Sam 7 Mai - 18:36 | |
| Les Pubs des Parrains ! Et voilà ! Désormais les parrains ont eux aussi un privilège particulier sur Sick Duck. En remerciement à votre investissement en tant que parrain chez nous, nous vous créons automatiquement un sous-forum au nom de votre forum avec sa bannière en 468*60 en description. Ainsi, membres et invités pourront découvrir qui sont nos généreux mécènes (:
Vous devez cependant respecter deux trois petites choses, aussi modeste que soit ce privilège, nous ne voulons pas en faire une zone de pub à souhait.
• Vous ne pourrez parler que de vos forums qui sont parrains ○ Vous devrez donner des nouvelles régulièrement (une fois par mois c'est pas mal) • Vous devrez entretenir votre section par des sujets, des sondages ce que vous voulez en lien avec votre parrainage, SD, votre filleul ou votre forum parrain.
Exemple de ce que vous pouvez mettre : - Votre CV (formulaire dans ce sujet) - Votre fiche de pub - Un sujet pour les nouveautés - Un sujet présentant votre filleul et son évolution (quelque chose d'officiel, en dehors du sujet réservé avec filleul) - Vos recherches de staff - Etc... nous pourrons rajouter des idées
| |
|
Ayael Parrain

Messages : 78 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28 Localisation : C'est un secret ~
 | Sujet: Re: Parrains, comment gérer votre section ? Lun 8 Aoû - 12:04 | |
| C'est très gentil à vous d'avoir ouvert cette section, mais est ce normale que Terra n'y est pas droit? Ou c'est juste un oubli? | |
|
Nano. Administrateur

| Sujet: Re: Parrains, comment gérer votre section ? Lun 8 Aoû - 13:53 | |
| C'est juste de la flemme en fait xD Je te fais ton sous-forum aujourd'hui ^^ | |
|
Ayael Parrain

Messages : 78 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28 Localisation : C'est un secret ~
 | Sujet: Re: Parrains, comment gérer votre section ? Lun 8 Aoû - 15:19 | |
| Ah XD, ce n'est pas pressé tu sais^^ | |
|
Nano. Administrateur

| Sujet: Re: Parrains, comment gérer votre section ? Sam 13 Aoû - 13:59 | |
| J'ai fait ta section, mais il me faudrait une bannière en 468*60 stp. Là j'en ai mis une que j'ai trouvé mais elle est trop petite. Merci ! | |
|
Ayael Parrain

| Sujet: Re: Parrains, comment gérer votre section ? Mar 11 Oct - 9:39 | |
| désolée j'avais pas vu : voici donc à la bonne taille ! - Code:
-
[url=http://terramystica.forums-rpg.com/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/37/90/ban11.png[/img][/url] | |
|
Nano. Administrateur

| Sujet: Re: Parrains, comment gérer votre section ? Jeu 13 Oct - 13:36 | |
| Et voilà c'est édité ^^ Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parrains, comment gérer votre section ?  | |
| |
|