| Ama'chan se lisse ses plumes et se présente | |
|
+5Corbeau Saya Nano. Jia Amaterasu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Filleul
| Sujet: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Jeu 2 Juin - 21:51 | |
| • D'où vient ton pseudo ? sa fait un petit moment que je l'utilise...c'était lors de mes révision d'histoire japonaise, je me suis dit que le nom de la déesse du soleil était fort beau et donc je l'ai de puis utilisé • En ce moment, tu vis dans quel coin ? derrière mon ordinateur dans le sud ouest de la france ○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? fac mais la vacance ○ Code règlement ?Steinbeck.
Pour les canetons curieux : • Flood ou pas flood ? Flood! • Cuisine ou plateau télé ? cela dépend...les deux je dirais • Lecteur amateur ou passionné ? passionné ○ Grand musicien ou spectateur ? spectateur ○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* ce que j'aime beaucoup de chose comme le dessin, le graphisme, l'écriture, la lecture, la photo, le rp, le japon....Ce que j'aime pas Mmmm être dérangé le matin, les gens qui vous dise des choses dans votre dos.... ○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Daffy Duck!!! Les forums et toi : ○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? sur Elegance Temptation • Premières impressions ? ** superbe! magnifique! que dire de plus...rien!^^ ○ Admin ou fondateur quelque part ? modérateur qui est passé admin pendant que les admins sont absents et fondatrice d'un..tout nouveau, mon premier...que de joie!>.< • Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ?justement comme c'est mon premier forum en tant que fondatrice, un coup de pouce pour savoir ce qui va pas ce qui faut arranger, être parrainé et puis avec espoirs parrainer un jours quand mon forum sera assez grand pour voler de ses propres ailes et qu'il pourra à son tour prendre un autre petit forum sous son aile ○ Des idées à apporter ? euh la tout de suite non...si j'en ai je n'hésiterais pas à les dire haut et fort!^^ | |
|
| |
Jia Analyste
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon édredon♥
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Jeu 2 Juin - 22:12 | |
| Hello Amaterasu, soit la bienvenue! =) Tout à l'air bon donc je suis certaine que Scarlett va bientôt venir te valider ^^ (kyaaaah, encore un futur filleul à analyser! )
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmis nous! =) | |
|
| |
Nano. Administrateur
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Ven 3 Juin - 11:56 | |
| Bienvenue sur SD :)
C'est tout bon je te valide, tu peux faire ta demande de parrainage ^^ | |
|
| |
Saya Parrain & Filleul
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Ven 3 Juin - 12:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien ♥ | |
|
| |
Amaterasu Filleul
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Ven 3 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Corbeau Parrain
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Ven 3 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Jia Analyste
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon édredon♥
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Ven 3 Juin - 15:03 | |
| ( j'ai encore dit Scarlett? Purée, je ne m'y fais vraiment pas! ) Je voulais dire Sol ou Nano Bravo pour ta validation ^^ | |
|
| |
Etih
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Ven 3 Juin - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! (: | |
|
| |
Amaterasu Filleul
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Sam 4 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Epsilon
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Sam 4 Juin - 13:38 | |
| Bienvenue sur le forum. On ne s'entendrait pas je crois, dès le matin je suis hyperactif et je bouge dans tous les sens en faisant, cela va de soi, plein de bruit ! =P | |
|
| |
Amaterasu Filleul
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Sam 4 Juin - 13:52 | |
| Xd après sa dépens qui, j'ai des amis qui sont hyper actif le matin et sa va...mais mon père qui est lui super actif le matin la je peux pas!Xd | |
|
| |
Dj0ul Parrain
Messages : 48 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Atmosphère.
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Dim 5 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
willow Filleul
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente Mar 14 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ama'chan se lisse ses plumes et se présente | |
| |