Certamen
| Sujet: Certa' se présente Jeu 28 Juil - 11:00 | |
| • D'où vient ton pseudo ? Du nom de mon forum • En ce moment, tu vis dans quel coin ? En Belgique pour l'instant ○ Au boulot, à l'école, en vacances prolongées :p ? Là, vacances scolaires ○ Code règlement ? Pratchett ( Terry je suppose ) Pour les canetons curieux : • Flood ou pas flood ? Pas flood • Cuisine ou plateau télé ? Cuisine • Lecteur amateur ou passionné ? Passionné ○ Grand musicien ou spectateur ? Pour l'instant spectateur ○ Et puis tout ce que t'aimes et aime pas en fait *^* J'aime les forums RPs, le beau temps, les livres, Star Wars, avoir des nouveaux membres et le canard ( ou plutôt, le magret de ). Je n'aime pas la pluie, le mauvais temps en général, être en retard, être trop en avance. ○ Bonus : Daffy Duck ou Donald 8D ? Donald Les forums et toi : ○ Comment as-tu découvert Sick Duck ? Par l'Imaginarium • Premières impressions ? ** Concept sympathique, design artisanal ○ Admin ou fondateur quelque part ? Admin fondateur de Certamen • Qu'attends-tu d'un forum de parrainage ? Un dialogue entre les deux forums, plutôt qu'un simple message en pub. Un échange entre les admins, et qui sait, peut-être des events entre les deux... Et puis, un gentil parrain avec un accent italien et un gros cigare qui sort d'une voiture aux vitres teintées avec ses gardes du corps et qui fait "Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser".. 8D ○ Des idées à apporter ? Nada. | |
|
Etih
| Sujet: Re: Certa' se présente Jeu 28 Juil - 11:43 | |
| J'adore ta conception du "parrain" xD Bienvenue parmi nous ! (: | |
|
Nano. Administrateur
| Sujet: Re: Certa' se présente Sam 30 Juil - 11:54 | |
| HAHA pareil ! ça m'a bien fait rire ^^
Bienvenue sur SD ! Tout est bon je te valide.
Et puis.... Star Wars *O* | |
|
Saya Parrain & Filleul
| Sujet: Re: Certa' se présente Sam 30 Juil - 16:11 | |
| | |
|
willow Filleul
| Sujet: Re: Certa' se présente Mar 2 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certa' se présente | |