Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filleul en devenur demande dérogation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golub

golub


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Dim 24 Avr - 16:43

Bien le bonjour. Ce message s'adresse aux hautes instances du forum, aux fondateurs, à qui je vais poser une question qui pourra peut-être les déranger ;

Sol, tu es sûrement déjà au courant que Zap' et moi-même travaillons sur un forum RP de far-west. Nous ne comptons cependant pas en faire la publicité avant qu'il ne soit fin prêt. J'imagine que tu comprends pourquoi ; nous souhaitons que le forum soit prêt et ouvert dès qu'il est créé. Je me demandais alors s'il était possible de demander à être filleul sans donner l'adresse du forum, puisque le forum n'est toujours pas créé, toutes les informations de notre projet far-west sont stockées sur un forum de prototype qui ne sert que d'ébauche.

Je suis conscient que la chose ne facilitera pas la tâche à celui qui voudra bien me parrainer, mais je compte, si tu le permets, donner toutes les informations du forum sans en donner l'adresse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:00

Je ne vais pas répondre à la place de Sol, c'est elle qui décidera, mais je donne quand même mon avis de co-admin. Nous avons déjà refusé des forums en tant que filleul car nous demandons simplement à ce qu'il soit ouvert. Fini c'est une chose, ouvert en est une autre, l'un n'allant pas sans l'autre. Donc même avec un forum tout prêt niveau texte, qu'il ne reste qu'à ouvrir, le parrain s'occupe d'un forum déjà lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 10:40

Nano. a tout dit, golub. je suis désole de ne pas pouvoir faire d'exception pour vous, mais la règle du forum est que vous devez être fins prêts pour êtres parrainés. Avant cela, il faut s'adresser aux forums d'entraide. =)
Mais si tu veux un avis extérieur, je peux te faire une petite analyse par MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
golub

golub


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 13:22

Cela signifie donc que je n'ai plus grand chose à faire sur ce forum ? Je ne peux ni proposer ni demander de service ? Que puis-je faire d'autre ? Bien sur, je peux rester en hiatus, le temps que Zap' et moi finissions le forum, mais j'aimerais tout de même me rendre utile sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Filleul
Filleul
Malice


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : À côté de la plaque, encore et toujours ...

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:01

(Puis-je mettre mon grain de sel ?)

Tu peux peut-être rejoindre l'équipe en tant qu'analyste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.monalliance.net
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:21

Je suis en train de chercher des idées de nouvelles sections, tu peux peut être nous en suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
golub

golub


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:28

Malice : Oh tiens, je les avais oublié, ceux-là. Merci pour ton grain de sel, Malice, mais attendons de voir ce qu'en pense Sol.

Edit ; Sol : Eh bien, ma foi, je ne vois pas, j'imagine qu'un parrain s'occupe de tout ce dont on peut s'occuper dans un forum, mais s'il n'en tenait qu'à moi, la correction littéraire (orthographe, syntaxe, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 22:30

De plus l'idée de Malice n'est pas idiote =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
golub

golub


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 22:45

Mais la décision n'est qu'entre vos mains, Sol =D
Mais il est vrai que "analyste" arrangerait les choses ; ça vous évitera de tout compliquer avec de nouveaux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:31

Eh bien si tu souhaites devenir analyste, tu peux postuler dans la partie adéquate. Sinon, je suis navrée mais pour le moment, je n'ai pas de nouvelle idée de tâche à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
golub

golub


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:36

Très bien =) Mais où se trouve cette "partie adéquate" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1Mar 26 Avr - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Filleul en devenur demande dérogation Empty
MessageSujet: Re: Filleul en devenur demande dérogation   Filleul en devenur demande dérogation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filleul en devenur demande dérogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir filleul ?
» Graph Commandes, filleul (:
» Bequiem demande !
» Devenir partenaire de Sick Duck
» Le vilain petit canard [Demande d'analyse 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: I. ONE :: • Le canard de Sick Duck :: Questions et suggestions [membres et invités !]-
Sauter vers: