Sick duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graph Commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Graph Commandes Empty
MessageSujet: Graph Commandes   Graph Commandes Icon_minitime1Sam 7 Mai - 13:45

Je souhaite devenir... parrain !



○ Nom et lien vers votre forum : Graph Commandes
• Sa date de création : 26 Juin 2009
○ La composition de sa team :

Fondatrice » Sote
Administrateurs »
Cream
Hariboow ♫♪
Juw'liie ♥
L0llip0p

Si vous avez besoin d'autre chose, demandez ^^

• Son type et de quoi ça parle : Forum de graphisme, axé sur les commandes. Il y a également des concours et autres pour amuser les membres :p
○ Autre chose à dire ? Heuu ... Nan (: Merci d'avance pour l'analyse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Administrateur
Administrateur
Nano.


Messages : 374
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Graph Commandes Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes   Graph Commandes Icon_minitime1Sam 7 Mai - 14:35

Merci de proposer ton forum comme parrain pour SD.
On va en discuter avec Sol et on te donne une réponse rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Graph Commandes Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes   Graph Commandes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:12

Bonjour, Sote. =) Merci beaucoup de t'être proposée comme parrain. Ton forum est très beau, mais il y a un problème, c'est qu'il n'est visiblement plus très actif : Sur 250 membres, une petite poignée seulement s'est connectée il y a peu. Avec Nano., nous aimerions voir si la situation évolue en bien pour te confier un filleul, car le but est avant tout que lui se fasse connaître... Attendons un peu, secoue tes membres, fais un peu de tri et je suis sûre que lors de ton prochain essai tu pourras rejoindre les rangs des parrains. =) J'ai lu que tu prévoyais une maintenance. Est-elle faite ? En cours ? A venir ? Où en est réellement l'activité de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Sote
Analyste
Analyste
Sote


Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Graph Commandes Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes   Graph Commandes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:44

Bonjour bonjour (:
Au fait, je suis déjà bien contente d'avoir mes petits membres pour le moment *_*
Pendant un moment, j'ai laissé tombé tous les forums, je n'avais plus vraiment goût à ça. Quand je suis revenue, il y avait eu 4 ou 5 messages. A ce moment là, il était vraiment mort et j'ai du le faire redémarrer comme j'ai pu. J'ai envoyé une Newsletter aux membres inactifs afin de les prévenir qu'ils perdraient leur compte au bout d'une quinzaine de jours. Du coup, quelques-uns refont surface x) Mais au bout des 15 jours, je supprimerai les autres.
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un forum très actif pour le moment =(
La maintenance a été effectuée il y a quelques jours. Avec une autre administratrice, nous avons modifier l'emplacement de toutes les catégories et j'ai adapté les formulaires qui me semblaient bien trop long et trop stricts. A présent, les membres ont juste à préciser le principal et s'ils veulent ajouter des choses, ils sont libres de le faire (:

Comme l'analyse à été négative, je l'accepte et je redonnerai des nouvelles du forum lorsqu'il sera assez actif pour passer parrain (: Sinon ... Si ça ne marche pas très bien, est-ce qu'il y a moyen de passer filleul pendant un temps ? Je ne sais pas, je ne fais que demander x) Et puis il y a pleins de filleuls en attente :p
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Fondatrice
Fondatrice
Sol


Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur un nénuphar...

Graph Commandes Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes   Graph Commandes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:05

Je vois mieux où vous en êtes ! Je déplace cette demande, et bien sûr que tu peux faire une demande de parrainage ! Les parrains décideront d'eux-même quel forum ils préfèrent. N'hésite pas à renouveler ta demande ici quand GC aura avancé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sickduck.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Graph Commandes Empty
MessageSujet: Re: Graph Commandes   Graph Commandes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph Commandes, filleul (:
» Graph Commandes [12/05/2011]
» Graph'Passion [23.06.11]
» Am Stram Graph
» Am Stram Graph [15.08.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick duck :: II. TWO : Chez les grands :: • Bonnes actions et ambition :: Test terminé-
Sauter vers: